Cookie traceur

Fermé
orane - 24 oct. 2005 à 20:21
 cookies - 29 juin 2010 à 15:50
bonsoir à tous,

spy bot me trouve un cookie traceur.quelqu'un peut il me dire comment m'en débarasser définitivement. En effet, dès que je m'en débarasse avec spy bot et que je relance firefox je me le recolle à nouveau. avez vous une solution pour m'en débarasser définitivement.
merci à tous.amicalement
A voir également:

12 réponses

salut
tu fais Outils (au dessus de ta pageFirefox)
puis Option là ViePrivée et tu cliq effacer cookie

il y a la même logique pour IE
a+
4
merci,
c'est fait pour outils(au dessus de la page firefox) par contre pour IE peux tu me donner toute la description de la manip car je ne sais pas ce que c'est !!! je me lance .
merci
0
re
pour IE
en haut de ta page IE tu as Outils puis OptionInternet , là onglet Général et Supprimer cookies

mais sinon installe ccleaner qui nettoie les cookies mais aussi les répertoire temporaires et autres temps
http://www.filehippo.com/download_ccleaner.html (la flèche)
Tutorial là http://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php

a+
0
merci beaucoup, c'est fait

A+
0
re
ok alors , n'oublie pas non plus que le firewall peut aussi permettre l'effacement/conservation de cookies (zoneAlarm par ex)
a+
0
je n'ai pas de firewall !!!
0
Utilisateur anonyme > orane
24 oct. 2005 à 22:35
Eh bé, tu n'as pas le trac, dis-donc : c'est la première chose à installer pourtant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui en effet il semble que ce soit indispensable et urgent. je précise quand même que j'ai Norton (bof!!!).
ceci étant la liste que tu viens de m'envoyer est longue. sois sympha de me conseiller le meilleur ça m'évitera des soucis.

amicalement
0
re
tu as norton antivirus ou norton Internet Security

le 1er c'est simplement antivirus, le 2ème c'est firewall ET antivirus

si tu es dans le 2ème cas n'installes pas d'autre firewall
a+
0
re moi,
j'ai tout simplement Norton anti virus (auto protect) "norton systemworks 2003 (dont je viens de renouveler l'abonnement)
Si je te comprends bien il me faut donc un firewall.Dans la liste que tu m'as fournie tout à l'heure,lequel me conseilles tu plus particulièrement.
merci d'avance
0
resalut
moi j'ai ZoneAlarm PRO (payant)
ZoneAlarm free est déjà pas mal sinon Outpost
a+
0
merci pour tes conseils.
amicalement A+ bonne nuit
0
moi g trouver si tu a firfox quand le cookie apparait tu prent le lien tu fait copié le lien aprèstu ferme le cookie tu va dans outil <option<vie priveé<tu voi marquer cookie tu klike sur exception<tufait entrer l adresse url que tu a memoriser< et tu fait bloquer
sa ne va poo bloquer tout les cookie main des que tu voit un cookie tu le fait et après tu verra y en aura plus
repond moi quand tu aura eu se message pour me dire si sa a marcher
ok bisous
0
on ma di ke ds internet explorer on pouve pa retiree les cookies traceur alors ke ds firefox on pouver
jaimerai sa voir si c vrai


merci d'avance a tous
0
bien sûr qu'on peut !!!

Dans le doute il y aura toujours spybot ! lol
0
ET bien moi j'ai ce fichu cookies traceur realmedia , j'utilise spybot et je le vire a chaque fois et a chaque fois il revient
je vais apres supression dans spybot sur preference, puis preference, puis confidentialite, puis site et la je rentre l'adresse WWW;realmedia.com et refuser puis je fait ok et tous les jours malgre cela je dois recommencer
0