Freezes en jeu mais bonne config

nono34200 -  
ChristoInfo Messages postés 726 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je me tourne vers vous car j'ai récemment acheter un pc afin de pouvoir pleinement profiter des graphisme sur les jeux auquel je joue.Mais le souci c'est que lorsque je joue a Aion ou même sur wow (qui demande moins de ressource) j'ai des minis freezes quand je bouge ou quand je tourne.je ne sais plus quoi faire...Si quelqu'un a une soluce je suis preneur.
En attente de vos reponses.Merci par avance
Voila quelques info sur ma config
https://www.fichier-pdf.fr/2010/08/04/yp9koc6/

A voir également:

15 réponses

ChristoInfo Messages postés 726 Statut Membre 83

Bonjour,

Baisse légèrement les graphique du jeu car la config qui te donne sur la oite est la config minimale pur faire tourner le jeu alors baisse légèrement les graphique du jeu.

Et ca ira très bien
0
nono34200

Bonsoir, et merci pour ta réponse
J'ai baissé les graphisme du jeu mais rien ni fait, toujours des petits freezes lors des déplacements de camera, de plus sur wow avec mon ancien pc qui avait une config moins importante que le nouveau je jouer avec les graphisme a fond et le nombre d'image par seconde était toujours de 60 ou plus.
Et dans left 4 dead avec les graphisme a fond aucun soucis par contre le chargement et beaucoup plus long qu'avant
Tout mes pilotes sont a jour, le bios est a jour, la température de mon processeur et de ma carte graphique sont dans la normale.
Je ne comprend pas.
En espérant que quelqu'un est une autre idée.
Merci d'avance
0

Oui je vois mais la je ne serais pas quoi te dire c'est bizarre

A quel résolution et combien de vitesse de rafraichissement afficher ton jeu ?
0
nono34200

1680*1050 je tourne entre 15 et 40 ips
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nono34200

Mais par contre quand je ne bouge pas il m'arrive de monter a 100-140 IPS
0

Mais en 1024*768 a 60 hz ou 75 hz ca devrais plus faire de freezes
0
nono34200

Je viens de faire le test l'image est de très mauvaise qualité et toujours ces minis freezes :(
0

Alors la je peux rien te dire c'est bizarre ces freezes que ta normalement quand on baisse les graphique ca dois s'enlever.
0
nono34200

ok, en tout cas merci d'avoir essayé de m'aider, j'espère que quelqu'un d'autre pourra me donner une solution car c'est vraiment frustrant d'avoir une bonne config et de pas pouvoir en profiter.:'(
0

Ah ben ca c'est sur que ca serait plus agréable sans les freezes

mais je peut te certifié que cela fonctionne hyper bien avec la config a fond donc y'a pas de raison pour que ta des freezes ton pc est largement asser puissant

avec l'écran que ta faut que tu mette en hd essaye la résolution 1920*1080 c'est de la Full HD 1080p moi ca marche nickel avec gta 4

la ca pourrais être mieux et l'image nettement améliorer
0
nono34200

Je ne peut pas augmenter la résolution au dessus de 1680*1050 car je n'ai pas d'écran HD donc même pas proposé dans les paramètres d'affichage
0

OK mais j'ai trouvé ca pour toi aussi regarde ca pourrais éventuellement venir de un de ces problèmes :

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1245-pc-bloque-freeze-resoudre-probleme/

et ton pc tu l'as acheter en pièce détachée ou en pc complet ?
0
nono34200

J'ai regarder mais j'ai effectuer déjà les mis a jour du bios des pilotes etc...
J'ai commander mon pc chez un fournisseur informatique(via amazon), c'est eux qu'ils le monte sur place.
Je vais tenter une désinstallation complète des pilotes et utilitaire de la carte graphique et réinstallation je te tient au courant.
0
nono34200

C'est bon problème résolu! ! ! enfin...
Âpres avoir désinstaller la totaliser des pilotes et utilitaires, je suis aller chercher les dernier pilote de ma CG sur ma-config.com après installation j'ai tester sur mes jeux résolution a fond plus aucun freeze.
Comme quoi des fois il faut pas chercher bien loin.
En tout cas merci pour tes effort pour m'aider a trouver la soluce, c'est bien de tomber sur des gens comme ça.
Passe une bonne soirée
0

OK t'en mieux pour toi et bon jeu
0