***STOP: 0X00000024 (0X00190203, 0x8231F2D8;0

qq de different Messages postés 25 Statut Membre -  
maradona347 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,

Un problème a été détectée et windows a été arreté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arret pour la 1ère fois, redemarrez votre ordinateur.
Si cet ecran apparait encore (ce qui est le cas ), suivez ces étapes:
Desactivez ou desinstallez tous vos utilitaires anti-virus, defragmentation de disque dur ou de sauvegarde.
Verifiez la configuration de votre disque dur, ainsi que mise à jour des pilotes. executer CHKDSK/F afin de verifierla presence d'un dommage sur le DD, puis redemarrez votre ordinateur.
Information technique:
***STOP: 0X00000024 (0X00190203, 0x8231F2D8;0XC0000102, 0X00000000)

Certes c'est du déjà vu ^^ j'ai parcouru beaucoup de forum pour y trouver une solution mais les solutions que j'ai trouvés, c'était ça : redémarrez en mode ms-dos (ce qui est impossible, on ne peut pas faire démarrer l'ordi et ce, avec tous les modes de F8 ...); utiliser le Cd de windows pour lancer le fameux "CHKDSK/ F" (mais il se trouve que ce Cd en appuyant a l etape d appuyer sur les choix installer ou reparer,j appruis sur R il reste plante sans que rien se passe ... ^^)

voilà mon probléme (désespéré?) posé, comment lancer ce f"CHKDSK/ F" (et sans passer par les modes qui s'affichent quand on appuie sur "F8" qui ne foncitionnent pas)

merci par avance ! :]
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,
au moment de démarrage de ton pc et avant d'arriver sur l'ecran bleu, est ce que tu entends de bips de système.

si oui, combien de fois ?
0
maradona347 Messages postés 55 Statut Membre 1

salut j ai exactement le meme problème j ai regarder tout les forum et aucun solution si ta reussi a le repare di moi comment mersi
0