MMORPG
gthevenet
Messages postés
400
Statut
Membre
-
gthevenet Messages postés 400 Statut Membre -
gthevenet Messages postés 400 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un MMORPG gratuit ou faut pas payer chaque mois et que l'ont puisse y jouer entièrement(pas dofus par exemple ou seule l'île de départ est gratuite)
Je connais déja draconica,flyff,rune of magic,nostales,dofus(j'y joue plus)wow(j'y joue de moins en moins)Je sais dofus et wow sont payant je joue plus a dofus mais encore un peu a wow.
Par contre avec une communauté francophone(au moins un serveur)car j'ai pas envie de devoir jouer en chinois ou japonais lol.
Donc pour résumer MMORPG gratuit sans paiement tout les mois(sûrement micro paiement sur le jeu),pas les jeu cités si dessus svp et une description rapide du jeu 3d,2d,dessin?âge du jeu récent ou pas?communauté francophone possible?genre du jeu médiéva&le,futuriste,vampire ect....jeux de guerre rôle,pve,jcj?
Je vous remercient par avance de toute vos réponses.
Je cherche un MMORPG gratuit ou faut pas payer chaque mois et que l'ont puisse y jouer entièrement(pas dofus par exemple ou seule l'île de départ est gratuite)
Je connais déja draconica,flyff,rune of magic,nostales,dofus(j'y joue plus)wow(j'y joue de moins en moins)Je sais dofus et wow sont payant je joue plus a dofus mais encore un peu a wow.
Par contre avec une communauté francophone(au moins un serveur)car j'ai pas envie de devoir jouer en chinois ou japonais lol.
Donc pour résumer MMORPG gratuit sans paiement tout les mois(sûrement micro paiement sur le jeu),pas les jeu cités si dessus svp et une description rapide du jeu 3d,2d,dessin?âge du jeu récent ou pas?communauté francophone possible?genre du jeu médiéva&le,futuriste,vampire ect....jeux de guerre rôle,pve,jcj?
Je vous remercient par avance de toute vos réponses.
5 réponses
ben je te conseille street gears un bon jeu de roller online français ou tu peut faire plein de figures chatter,faire des courses bref voici l'url : http://fr.sg.gpotato.eu/
Salut, personnellement je te conseil Cabal Online. C'est un MMORPG Medieval-Futuriste en 3D. Le jeu est en anglais mais on y trouve un grands nombres de joueurs et de Guildes FR prêtes a aider les débutants (je conseil le serveur mars). Les combats sont en temps réels et les skills et buffs utilisés sont très beaux et très fluide (contrairement aux petits gestes sacadé qui servent de sorts a des jeux comme WoW...). Il y a un total de 10 maps (à débloquer au fur et à mesure) Et a ce jour le niveau maximum et 170. Il y a notemment un systeme de skill xp d'upgrades et de lvl de skills accompagnant l'habituel xp du personnage. Le jeu est gratuit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de toute vos réponses heavycool merci de ta réponse mais honnêtement le jeux de roller online ce n'est pas ce que je recherche.Danny merci mais bon si je poste un sujet c'est pour avoir un minimum d'info car ca je sais le faire enfin merci quand même.Et In flames il me semble que j'avais déja essayé d'installé cabal online mais j'y suis pas arriver si t uavais un lien stp cela m'aiderais merci.
Dans tout les cas merci a tous de vos réponses n'hésitez pas a en poster d'autre je laisse le sujet ouvert.
Dans tout les cas merci a tous de vos réponses n'hésitez pas a en poster d'autre je laisse le sujet ouvert.