Navigation et ouverture inopinée d'onglets

sypalu -  
fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

J'ai Windows seven et internet explorer dernière version; Je rencontre trois problèmes :

- lorsque je navigue sur Internet, plein d'onglets s'ouvrent et il me faut sans cesse les fermer. comment éviter cette pollution ?

- j'ai configuré Free en page d'accueil, mais souvent c'est une autre page de démarrage qui s'ouvre lorsque j'ouvre une session Internet. comment faire ?

- Mon ordi se met en veille après 40 mn d'inutilisation (je l'ai configuré ainsi), mais dans la nuit, il est rallumé automatiquement par l'ouverture d'un onglet internet.... Comment cela peut-il se faire et comment l'éviter ?

J'utilse Avast comme anti-virus, quelqu'un peut-il me venir en aide ? Attention, je suis une novice....
Un grand merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité 550

salut

fais ce scan de diagnostique

● Télécharges ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).

● Double clique sur le fichier d'installation, puis installes le avec les paramètres par défaut ( N'oublies pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

● Lances ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau

● Cliques sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

● Une fois le scan terminé, cliques sur l'icône en forme de disquette et enregistres le fichier sur ton bureau.

● Rends toi sur http://www.cijoint.fr/

● Cliques sur " Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "

● Séléctionnes le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

● Cliques ensuite sur " Créer le lien cjoint " et copie/colle le dans ton prochain message
Chaque difficulté rencontrée doit être l'occasion d'un nouveau progrès.

[Pierre de Coubertin]
1