Probleme avec cmd.exe

Résolu/Fermé
yoyo - 24 oct. 2005 à 18:06
ben35 Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 - 27 mars 2009 à 19:00
Salut,j'ai un gros plobleme sous windows xp
j'ai internet depuis 15 jour,depuis a chaque fois que j'allume mon ordi cmd.exe s'ouvre(ca fait ramé ma connexion) et 5 minute après autorite nt systeme éteint mon pc j'ai vu que c'était un virus qui s'appelle senssor mais je ne c'est pas quel antivirus utilisé.
AIDER MOI
A voir également:

6 réponses

robinrugbyman Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2006 4
29 avril 2006 à 16:52
salut

Voilà la demarche à suivre : Avant tout, pour supprimer l'arrêt du système automatiquement, va dans executer et tape shutdown -an .

Ensuite voial ce qui faut faire en mode sans echec :

1.2 Installation de CCleaner



Pour lancer l'installation de CCleaner, il suffit de faire un double clic sur ccsetup127.exe. Puis, suivez les étapes d'installations. Faites attention à refuser l'installation de YahooToolbar

1.3 Paramétrage de CCleaner



Lorsque vous lancez CCleaner, allez dans la section Options puis, dans la sous-section Avancé. Décochez la case intitulée : "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48h"



Retournez dans la section Nettoyeur, et cliquez sur Analyse. Patientez, puis une fois l'analyse achevée, cliquez sur Lancer le Nettoyage.

Vous pouvez maintenant fermer CCleaner.

À noter que ce programme est très utile pour nettoyer ces fichiers temporaires après une séance de surf, il est bon de le garder.



2. Téléchargement, installation et paramétrage d'Ewido .

Téléchargez la version d'essai d'Ewido

-->L'installer (important: pendant l'installation, sur la page "Additional Options" décochez les deux options "Install background guard" et "Install scan via context menu").

-->Démarrerz Ewido. Cliquez sur mise à jour, attendez la fin de cette mise à jour puis, fermez le programme.


Passez en mode sans échec (aide : ici), relancer Ewido et cliquer sur Scanner puis sur Scan complet du système.


-->Si des fichiers infectés sont trouvés, garder l'option par défaut Supprimer (avec la ligne "Créer des copies de sauvegarde cryptées dans la quarantaine" cochée).

-->À la fin du scan, Sauver le rapport pour pouvoir le joindre à votre message ultérieurement.



3. Téléchargement d'hijackthis, production du log.

Téléchargez Hijackthis :
mirroir 1


Installation d'Hijackthis :

* Créez un dossier nommé Hijackthis dans C:\Program Files
* Décompressez votre archive hijackthis.zip dedans



Paramétrage d'hijackthis :

* Lancez Hijackthis (double clic sur Hijackthis.exe)
* Cliquez sur "Open Misc Tool Section"
* Dans l'onglet "Main", cochez la case "Make backup before fixing items"



Production du log :

* Lancez Hijackthis (double clique sur Hijackthis.exe)
* Cliquez sur "Do a system scan and save a log files"
* Remplacez l'extension .log du fichier ainsi créé par .txt et mettez-le en pièces jointes dans votre prochain message (en pièces jointes signifie : pas dans le corps du message).



Pensez aussi à mettre à jour votre antivirus et à scanner en mode sans échec, mais attention, ce n'est pas parce que votre antivirus ne trouve plus rien que votre ordinateur est totalement désinfecté.

Voila ce doit-être bon a+ salut donne moi de tes nouvelles
4
merci pour la reponse mai je ne peu pas la formaté il y a beaucoup de chose ladessu surtout les logiciel que je ne doix pas perdre alors je suis vraiment obligé d'acceder a ce administrateur.
svp aidé moi
2
Real Mona Messages postés 1432 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 94
Modifié le 29 avril 2006 à 16:52
Bonjour,

Tu n'as pas d'anti virus ???

Installes en un de toute urgence : Avast (gratuit)
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast
tutos :
https://forums.cnetfrance.fr
https://www.pcastuces.com/pratique/securite/se_proteger_gratuitement/page1.htm

M.

Patience est mère de sûreté...
1
salut
j'ai un ordi en main dont je suis completement bloké pour accedé a l'administrateur parcek'il est protegé par un compte d'administrateur et un mot de passe d'administrateur et moi je me trouve ke dans l'invité. ce compte a été perdu ainsi ke son mot de passe et je cherche a passer par le cmd.exe pour pouvoir deniché le mot de passe mais j'arrive toujours pas. stp dit moi si kelk'un peux m'aider a resoudre ce bleme.
1
Salut
rien de plus simple que de casser un mot de passe oublier sur la plupart des machines windows XP.

1) Démarrer windows en sans échec
2) ouvrir la Session nommée "Administrateur" -->si elle est protégée (ce qui n'est pas le cas sur la majorité des PC) pas besoin d'aller plus loin ma solution ne marche plus...
3) une foi la session ouverte dans la gestions des comptes choisis modifié le mot de passe de la session concernée
4)faire "suppr" dans chaque champ ("ancien mot de passe","nouveau mot de passe", "vérification")
5) le tour est joué la session n'est plus protégée.

Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ggda59 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 5
29 mai 2008 à 18:07
alut depuis hier soir j'ai une fenetre ( C:\\windows\systeme32\cmd.exe ) qui clignote en permanence et il est écrit accés refusé le chemin d'accés spécifié est introuvable j'aimerai savoir ce ke je dois faire pour ke ca s'arrete merci d'avance
je ne vois kune solution le formatage...
prise de tete ......
1
ben35 Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 4
27 mars 2009 à 19:00
bonjour ...mon probleme est sur vista en passant par demarrer recherche je tape cmd ok invite de commandes s ouvre ..............( mais maintenant si je fait... demarrer ... tous les programmes....... accessoirs..je n ai plus invite de commandes il me reste que l icone blanche raccourci qui n ouvre pas ? que faire svp si vous avez une solution ca m aiderais bien merci................( chkdsk ...restauration systeme rien ne marche ..........)
1