Trojan.win32

Fermé
himou89 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 4 août 2010 à 02:09
 Monk. - 4 août 2010 à 09:28
bonjour,

je vous envoie ce message pour vous demander de laide...
voila je pense que mon pc a ete infecte par un virus trojan.win32 qui mempeche dutiliser internet explorer et ne me laisse pas le droit douvrir des logiciels comme itunes. Cependant, Mozilla marche et jai telecharge des antivirus mais qui ne veulent pas sinstaller...

je vous rappelle aussi que javais pas dantivirus....

merci bcp etant actuellement aux usa pour boulot jai vraiment besoin de mon pc.....


merci encore




5 réponses

Bonsoir ,

=> Télécharge FindyKill :

=> Raccorde tes sources de données comme clé USB ou disque externe.

=> Clique droit sur le raccourci créé sur le bureau et Exécuter en tant qu'administrateur:

=> Choisi ta langue :

=> Choisi l'option 1: Recherche de fichiers infectieux :

=> Laisse le scan se faire sans utiliser d'autres applications.

=> Quand cela te sera demandé, clique sur une touche pour afficher le rapport.
Il sera enregistré la => C:\FindyKill.txt

=> Poste le rapport obtenu .
0
himou89 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010
4 août 2010 à 05:44
merci monk davoir repondu si rapidement, voila une fois telecharger lassistant dinstallation se ferme automatiquement je sais pas quoi faire...

sinon je pense que les deux virus que jai sont BankerFox.A et Win32/Nuqel.E (jai eu deux messages dalerte)

voila merci encore
0
Salut , on va essayer ça ^^ .

=>>Télécharge https://download.bleepingcomputer.com/grinler/rkill.com

=>>Lance l'outil, il ne nécessite pas d'installation.

=>>Poste le rapport C:\Windows\rkill.log

=>>Si il ne passe pas redémarre en mode sans échec avec F5 ou F8 et essaie à nouveau :

ensuite fait ceci :

====================================
=> Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM)

=> Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.

=> Dans l'onglet "Mise à jour", clique sur le bouton "Recherche de mise à jour": si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter, accepte.

=> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet "Recherche".
Sélectionne "Exécuter un examen complet"

=> Clique sur "Rechercher"
L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.

=> A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

=> Clique sur "Ok" pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.

=> Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.

=> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.

=> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport et poste-le dans ta prochaine réponse.
0
himou89 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010
4 août 2010 à 08:10
rebonjour

monk, voila jai eteint mon pc et jai laisse windows reparer (il ma sorti au demarrage une aide et jai choisi ce demerrage)
il semble mnt que le virus soit parti et lordinateur et redevenu normal sauf au demarrage qui est devenu lent et aussi quand je mets le pc en veille la souris ne marche plus apres et je suis oblige dappuyer sur le bouton allumer..

merci pour ton aide et desole du retard, je faisais plusiueres manipulations avant de te repondre merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re tu à certainement encore des infections même avec une réparation Windows, fait la procédure citer plus haut + quand tu aura fini .

---------------------------------------------------
=> Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).

=> Double clique sur le fichier d'installation (Exécuter en tant qu'administrateur pour VISTA et 7), puis installe le avec les paramètres par défaut en n'oubliant pas de cocher "Créer une icône sur le bureau".

-> Double clique (clique droit pour VISTA et 7) sur l'icône ZHPDiag présente sur ton bureau.

=> Clique sur la loupe en haut à gauche, le scan va se lancer.

=> Le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau (ZHPDiag.txt) .

=> Le rapport sera aussi sauvegardé la ==> C:\Program files\ZHPDiag

=> Pour me poster le rapport ZHPDiag héberge le sur Cijoint

Poste les trois rapports , rkill ,Malwarebytes et ZHPDiag .

Prend ton temps mais il vaut mieux le faire . (^_^) .
0