Formatage Toshiba Help. Profil bloqué - Dernière réponse le 4 août 2010 2 réponses Bonjour, Comme je n'est pas de C.D de formatage "toshiba", je souhaite le formater grace a un C.D Window Xp Home Edition SP2 es que cela marchera? Merci de vos réponses. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 orb42 il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. un conseil Fais toi preter le cd plutot que de l'acheter au cas ou. Réponse 2 / 2 Profil bloqué Merci je pense que je vais le fromater grace au C.D de reinstalation Window Xp Home Edition SP2 Discussions similaires Code de réinitialisation Samsung baissaoui code de réinitialisation de samsung GT-E1205T SB Code formatage du telephone samsung IMOH19 Bios toshiba : comment y accéder ? eric Toshiba Satellite : Impossible d'accéder au BIOS Ramchator Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 orb42 il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. un conseil Fais toi preter le cd plutot que de l'acheter au cas ou.
Réponse 2 / 2 Profil bloqué Merci je pense que je vais le fromater grace au C.D de reinstalation Window Xp Home Edition SP2