EIO.DLL introuvalble
Résolu
betty06
Messages postés
131
Statut
Membre
-
betty06 Messages postés 131 Statut Membre -
betty06 Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
Au démarrage de mon ordinateur, une petite fenêtre s'ouvre et me dit "EIO.DLL NOT FOUND".
Quelqu'un parmi vous aurait-il une idée du problème? Comment y remédier?
Je vous remercie par avance.
A bientôt
Au démarrage de mon ordinateur, une petite fenêtre s'ouvre et me dit "EIO.DLL NOT FOUND".
Quelqu'un parmi vous aurait-il une idée du problème? Comment y remédier?
Je vous remercie par avance.
A bientôt
3 réponses
Bonjour,
Pour des problèmes du style "xxxxx.dll introuvable", le réflexe c'est de télécharger le fichier manquant sur fichier-dll.com. En l'occurrence ici tu dois aller sur là : https://www.fichier-dll.fr/eio.dll,9073
Le fichier téléchargé est à placer dans c:/WINDOWS/System32 ;)
En espérant que cela réglera ton problème,
Bonne nuit ^^
Pour des problèmes du style "xxxxx.dll introuvable", le réflexe c'est de télécharger le fichier manquant sur fichier-dll.com. En l'occurrence ici tu dois aller sur là : https://www.fichier-dll.fr/eio.dll,9073
Le fichier téléchargé est à placer dans c:/WINDOWS/System32 ;)
En espérant que cela réglera ton problème,
Bonne nuit ^^
Bonjour,
Merci pour ta réponse KaNaB (désolée pour le retard de la mienne mais congés!!!!).
J'ai fais ce que tu m'as indiqué mais le problème persiste.
Y aurait-il une autre solution?
Autre problème: lorsque je fais clique droit avec ma souris sur le bureau une fenêtre s'ouvre et m'indique "Explorer Windows ne répond plus. Le programme va fermer et redémarrer".
Aurais-tu une idée du problème?
Merci par avance de ton aide.
A bientôt
Betty06
Merci pour ta réponse KaNaB (désolée pour le retard de la mienne mais congés!!!!).
J'ai fais ce que tu m'as indiqué mais le problème persiste.
Y aurait-il une autre solution?
Autre problème: lorsque je fais clique droit avec ma souris sur le bureau une fenêtre s'ouvre et m'indique "Explorer Windows ne répond plus. Le programme va fermer et redémarrer".
Aurais-tu une idée du problème?
Merci par avance de ton aide.
A bientôt
Betty06