Nod32 ou Kaspersky

Résolu
aziz242 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aziz242 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

demain je vais allez acheter un antivirus j'ai le choix entre Nod32, Kaspersky internet security, Kaspersky antivirus et Kaspersky PURE le quelle vous me conseillez.

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Monk.

Salut , personnellement je choisirait Kaspersky internet security (Antivirus+Pare-feu) simple et efficace .

Kaspersky PURE me semble fort tourner vers la protection des réseaux et du cryptage de données ,il semble complexe pour une simple protection .

Kaspersky antivirus j'imagine que tu veut dire l'antivirus seul pourquoi pas si tu ajoute un pare-feu personnelle par exemple comodo supplément .

NOD32 ,je l'ai déjà acheter et j'aime pas ,je le trouve même mauvais mais c'est une question de gout j'imagine .
0
aziz242 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bonjour,

Merci d'avoir répondu j'ai pris Kaspersky internet security.

Merci beaucoup résolu
0
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Salut

Antivir tu la essayer ?

Il est tres performant et gratuit.
0
aziz242 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Oui je l'utilise pour mon petit netbook merci beaucoup si c'est possible tu peux me dire si norton internet security est bien ?
merci
0