Nod32 ou Kaspersky
Résolu
aziz242
Messages postés
494
Membre
Dernière intervention
-
aziz242 Messages postés 494 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aziz242 Messages postés 494 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Nod32 ou Kaspersky
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky macbook - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Nod32 internet security - Télécharger - Sécurité
- Télécharger antivirus kaspersky gratuit avec clé - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Salut , personnellement je choisirait Kaspersky internet security (Antivirus+Pare-feu) simple et efficace .
Kaspersky PURE me semble fort tourner vers la protection des réseaux et du cryptage de données ,il semble complexe pour une simple protection .
Kaspersky antivirus j'imagine que tu veut dire l'antivirus seul pourquoi pas si tu ajoute un pare-feu personnelle par exemple comodo supplément .
NOD32 ,je l'ai déjà acheter et j'aime pas ,je le trouve même mauvais mais c'est une question de gout j'imagine .
Kaspersky PURE me semble fort tourner vers la protection des réseaux et du cryptage de données ,il semble complexe pour une simple protection .
Kaspersky antivirus j'imagine que tu veut dire l'antivirus seul pourquoi pas si tu ajoute un pare-feu personnelle par exemple comodo supplément .
NOD32 ,je l'ai déjà acheter et j'aime pas ,je le trouve même mauvais mais c'est une question de gout j'imagine .