Nod32 ou Kaspersky
Résolu
aziz242
Messages postés
570
Statut
Membre
-
aziz242 Messages postés 570 Statut Membre -
aziz242 Messages postés 570 Statut Membre -
Bonjour,
demain je vais allez acheter un antivirus j'ai le choix entre Nod32, Kaspersky internet security, Kaspersky antivirus et Kaspersky PURE le quelle vous me conseillez.
Merci d'avance
demain je vais allez acheter un antivirus j'ai le choix entre Nod32, Kaspersky internet security, Kaspersky antivirus et Kaspersky PURE le quelle vous me conseillez.
Merci d'avance
A voir également:
- Nod32 ou Kaspersky
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Nod32 internet security - Télécharger - Sécurité
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger antivirus kaspersky gratuit avec clé - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky mac - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Salut , personnellement je choisirait Kaspersky internet security (Antivirus+Pare-feu) simple et efficace .
Kaspersky PURE me semble fort tourner vers la protection des réseaux et du cryptage de données ,il semble complexe pour une simple protection .
Kaspersky antivirus j'imagine que tu veut dire l'antivirus seul pourquoi pas si tu ajoute un pare-feu personnelle par exemple comodo supplément .
NOD32 ,je l'ai déjà acheter et j'aime pas ,je le trouve même mauvais mais c'est une question de gout j'imagine .
Kaspersky PURE me semble fort tourner vers la protection des réseaux et du cryptage de données ,il semble complexe pour une simple protection .
Kaspersky antivirus j'imagine que tu veut dire l'antivirus seul pourquoi pas si tu ajoute un pare-feu personnelle par exemple comodo supplément .
NOD32 ,je l'ai déjà acheter et j'aime pas ,je le trouve même mauvais mais c'est une question de gout j'imagine .