Problème lancement Sims 1
PaulineL
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Hatochi Messages postés 195 Statut Membre -
Hatochi Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour les futures fautes d'orthographe.
Il y a quelques années j'ai acheter l'integrale des Sims 1. Soudainement
prise de nostalgie je décide de les ré-installés : Tout fonctionne bien avec
Les triples deluxes ,pour vérifier que tout marche bien je lance le jeu et la
fênetre de Triple deluxe s'ouvre ,se ferme mais le jeu ne se lance pas.
J'ai donc réèssayer mais cela ne marche toujours pas. J'aimerais quequ'un me
donne une réponce. Juste un petit détail ,mon jeu avait déjà auparavant fait
"bueguer" l'ordi.
Aussi quand je veux installé les "Add-on" ,lorsque la fênetre de lancement s'ouvre
il y a marqué "Jouer" au lieu "D'installer" . Je ne comprends pas trop car le jeu n'est
dans aucun dossier ni fichier de l'ordi ,ni même dans "Configurer les programmes par défaut" puis dans "Supprimer ou modifier les fichiers " :s
Merci de m'apporter une réponce.
Bonsoir ,Pauline
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour les futures fautes d'orthographe.
Il y a quelques années j'ai acheter l'integrale des Sims 1. Soudainement
prise de nostalgie je décide de les ré-installés : Tout fonctionne bien avec
Les triples deluxes ,pour vérifier que tout marche bien je lance le jeu et la
fênetre de Triple deluxe s'ouvre ,se ferme mais le jeu ne se lance pas.
J'ai donc réèssayer mais cela ne marche toujours pas. J'aimerais quequ'un me
donne une réponce. Juste un petit détail ,mon jeu avait déjà auparavant fait
"bueguer" l'ordi.
Aussi quand je veux installé les "Add-on" ,lorsque la fênetre de lancement s'ouvre
il y a marqué "Jouer" au lieu "D'installer" . Je ne comprends pas trop car le jeu n'est
dans aucun dossier ni fichier de l'ordi ,ni même dans "Configurer les programmes par défaut" puis dans "Supprimer ou modifier les fichiers " :s
Merci de m'apporter une réponce.
Bonsoir ,Pauline
A voir également:
- Problème lancement Sims 1
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Wii
- Code pour enlever le flou sims 4 - Forum Loisirs / Divertissements
- Faire un entrainement de pompier sims ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
5 réponses
as-tu comparé les configurations ? (pc<==>sims1)
Je me souviens que lorsque je jouais à pharaon (un vieux jeu), je ne pouvait pas car ma configuration de pc était trop avancée comparé à ce jeu :/
Je me souviens que lorsque je jouais à pharaon (un vieux jeu), je ne pouvait pas car ma configuration de pc était trop avancée comparé à ce jeu :/
Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu.
Pour répondre à ta question, je ne pense pas que ce soit un problème de configuration étant donnée que l'ordinateur n'a pas changée depuis la première installation du jeu.
Au revoir ,Pauline
Merci de m'avoir répondu.
Pour répondre à ta question, je ne pense pas que ce soit un problème de configuration étant donnée que l'ordinateur n'a pas changée depuis la première installation du jeu.
Au revoir ,Pauline
Voici quelques solutions qui pourraient t'aider :
ceci c'est pour le directx, indispensable pour jouer à un quelconque jeu (au cas où si tu n'avais pas la dernière version) :
http://www.clubic.com/telechargement-17351-directx-9-0c.html
Voici pour les divers de la carte graphique (ceci sont pour les nvidia, je ne sais pas laquelle tu as, je t'ai mis la plus fréquente):
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Voici une solution si ceci est bien ton problème :
Le jeu ne se lance pas et revient sur le bureau de Windows :
Ce problème arrive lorsque vous jouez sous Windows XP.
Afin de le résoudre veuillez suivre les étapes indiquées ci-dessous :
1. Double-cliquez sur "Démarrer" en bas à gauche de l'écran, sur le bureau de Windows.
2. Cliquez ensuite sur la ligne "Rechercher".
3. Dans la fenêtre qui s'ouvre, tapez "ac3audio.ax" dans la case "Une partie ou l'ensemble du nom du fichier".
4. Une fois le fichier trouvé par l'ordinateur, vérifiez que celui-ci se trouve dans le répertoire "System32".
5. Faites un clic droit sur ce fichier et sélectionnez "Renommer" dans le menu gris qui apparaît.
6. Renommez le fichier en "ac3audio.ax.bak".
Si le fichier ac3audio.ax n'a pas été trouvé, reprenez l'opération en recherchant un fichier nommé "iviaudio.ax" puis répétez les opérations décrites à partir du n°3.
Redémarrez l'ordinateur.
Vous pouvez ensuite lancer le jeu
Essaye tout ca et dit moi en des nouvelles, si ceci ne résoud rien, je vois vraiment pas la :/
ps: passe un coup d'antivirus au cas où, même si cela ne résoud pas grand chose sa te fera une petite prévention et ça enlevera quelques cookies ;)
ceci c'est pour le directx, indispensable pour jouer à un quelconque jeu (au cas où si tu n'avais pas la dernière version) :
http://www.clubic.com/telechargement-17351-directx-9-0c.html
Voici pour les divers de la carte graphique (ceci sont pour les nvidia, je ne sais pas laquelle tu as, je t'ai mis la plus fréquente):
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Voici une solution si ceci est bien ton problème :
Le jeu ne se lance pas et revient sur le bureau de Windows :
Ce problème arrive lorsque vous jouez sous Windows XP.
Afin de le résoudre veuillez suivre les étapes indiquées ci-dessous :
1. Double-cliquez sur "Démarrer" en bas à gauche de l'écran, sur le bureau de Windows.
2. Cliquez ensuite sur la ligne "Rechercher".
3. Dans la fenêtre qui s'ouvre, tapez "ac3audio.ax" dans la case "Une partie ou l'ensemble du nom du fichier".
4. Une fois le fichier trouvé par l'ordinateur, vérifiez que celui-ci se trouve dans le répertoire "System32".
5. Faites un clic droit sur ce fichier et sélectionnez "Renommer" dans le menu gris qui apparaît.
6. Renommez le fichier en "ac3audio.ax.bak".
Si le fichier ac3audio.ax n'a pas été trouvé, reprenez l'opération en recherchant un fichier nommé "iviaudio.ax" puis répétez les opérations décrites à partir du n°3.
Redémarrez l'ordinateur.
Vous pouvez ensuite lancer le jeu
Essaye tout ca et dit moi en des nouvelles, si ceci ne résoud rien, je vois vraiment pas la :/
ps: passe un coup d'antivirus au cas où, même si cela ne résoud pas grand chose sa te fera une petite prévention et ça enlevera quelques cookies ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question