Problème registre après formatage ...

Fermé
Profil bloqué - 3 août 2010 à 21:05
 PetitLapin - 12 août 2010 à 17:00
Bonjour,
voilà je viens de réinstaller Windows sur mon PC et je rencontre quelque problème que j'étais certain d'avoir.


Donc, j'ai formater mon disque dur interne d'espace 30Go, à part celui là je possède deux disque dur, un interne de 100Go et un externe de 300Go, j'ai réinstaller tout les pilotes, fait une image (au cas où), et réinstallez les programmes essentiel : Winrar, VLC, Adobe ...

J'en viens donc à mon problème mon disque dur interne comme vous vous en doutez ne peut pas contenir beaucoup de programmes (Jeux, ou logiciel de taille similaire), j'ai donc installer tout ces programmes sur mon disque du externe et la où il y a un hic c'est que je veux par exemple mettre à jour un de mes jeux ( crysis ), et bien je ne peux pas car ça m'écrit le Programme à mettre à jour est introuvable, et cela du fait de la suppression de mon registre. Je viens juste de me rendre compte qu'il était possible de faire des images de registre mais cela, hélas trop tard.

Ma question est donc la suivante connaitriez vous un moyen de mettre à jour mon registre sans pour autant devoir réinstallez tout mes programmes ???


J'ai un second problème qui concerne l'installation de directX que je n'arrive tout simplement pas à réaliser j'ai téléchargé la version 9.0(c) mais même une fois l'installation terminer si je lance un jeu "Cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_34.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème." Je pense que ces deux problèmes sont liés.

Voilà,
Merci d'avance,
En espérant des réponses rapides @+.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 22:19
Bonsoir,
Pour ce type de questions, il y a un forum spécifique : Matériel/Hardware
Ce serait mieux de diriger ton message dans ce forum.
0
Télécharge d3dx9_34.dll ici:
https://www.opendll.com/index.php?file-download=d3dx9_34.dll
et décompresse le dans le dossier c:\windows\system32

Ou

Réinstalle la dernière version de directX
0