Ou sont mes jeux steam ?

Fermé
rockfan93 - 3 août 2010 à 19:28
 rockfan93 - 3 août 2010 à 20:49
Bonjour,
Voilà mon problème : Depuis quelque temps, steam avait de nombreux bug de lancement et je pouvait jouer à mes jeux une fois sur dix. J'ai donc décidé de le réinstaller. Mon ancien steam se trouvait dans C:\Program Files\Valve\Steam\ donc mes fichier SteamApps également mais lorsque je l'ai réinstaller il se trouvait dans C:\Program Files\Steam.

J'ai donc lancer steam et j'ai vue que mes jeux étaint tous désinstaller, j'ai essayer de transferer mon SteamApps de l'ancien dossier steam( là où mes jeux se trouvais) dans le nouveau pour ne pas avoir à tout réinstaller mais cela ne marche pas les jeux apparaissent toujours comme désinstaller. Savez vous ou je doit mettre les jeux pour ne pas avoir a les réinstaller j'en ai une vingtaine cela prendrait des jours.

Merci d'avance :) !


A voir également:

4 réponses

Links33 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 2
3 août 2010 à 19:32
j'ai eu une fois le même problème que toi et je ne retrouver pas mes jeux. Je me suis donc servit de l'outil de recherche de l'ordinateur et j'ai finalement réussis à les retrouver. J'espère que tu réussira a les retrouver de cette manière.

Bonne soirée.
0
Je sais ou ils sont je ne sait simplement pas ou les mettre.
0
Links33 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 2
3 août 2010 à 19:39
ah oui mince j'ai mal lu :/ vraiment désolé j'ai répondu pour rien... alors la je sais pas du tout...
0
Svp une réponse :s
0