Pc portable ne s'allume plus
GulGul34
-
GulGul34 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GulGul34 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc portable Compaq Presario CQ70 ne s'allume plus, j'appuie sur le bouton et rien alors je l'ai emmener a quelqu'un pour qu'on me dépoussière les ventilo et tout mais rien il ne s'allume toujours pas auriez vous une solution ? je suis pas très calé en informatique merci d'avance
Mon pc portable Compaq Presario CQ70 ne s'allume plus, j'appuie sur le bouton et rien alors je l'ai emmener a quelqu'un pour qu'on me dépoussière les ventilo et tout mais rien il ne s'allume toujours pas auriez vous une solution ? je suis pas très calé en informatique merci d'avance
A voir également:
- Pc portable ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
11 réponses
Bonsoir...
As-tu pour commencer testé ton alimentation ?
Fais ceci : enlève la batterie et le secteur, appuie 20 secondes sur Marche/Arrêt, remets soit la batterie, soit le secteur ( pas les deux !) et essaie...si ça ne donne rien, répète depuis le début mais en branchant l'autre des deux alims seulement...puis di-moi !
Cdt,
@+
As-tu pour commencer testé ton alimentation ?
Fais ceci : enlève la batterie et le secteur, appuie 20 secondes sur Marche/Arrêt, remets soit la batterie, soit le secteur ( pas les deux !) et essaie...si ça ne donne rien, répète depuis le début mais en branchant l'autre des deux alims seulement...puis di-moi !
Cdt,
@+
Il n'est plus garantie mais j'aurais préférer l'ouvrir en dernier recours mais si c'est la seul solution ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben, je ne peux même pas te garantir avoir la solution....!
Mais, rassure-toi, il ne s'agit que d'ouvrir les parties prévues pour les rams, le dd, le ventilo....pour voir si tu aperçois la pile du bios qui est peut-être à changer ( souvent une pile bouton cr2032)...
Mais, rassure-toi, il ne s'agit que d'ouvrir les parties prévues pour les rams, le dd, le ventilo....pour voir si tu aperçois la pile du bios qui est peut-être à changer ( souvent une pile bouton cr2032)...
Il faut enlever les trappes de dessous, celles qui ne tiennent que par 2 ou 3 vis...tu peux peut-être, par l'une d'elles, voir la pile...si c'est le cas, tu l'enlèves, tu la testes ou tu la changes...si elle est HS, elle peut empêcher la mise en route sur certains pc...pas sur tous !
@+
PS : sinon, essaie www.clubic ou www.libellules.ch
@+
PS : sinon, essaie www.clubic ou www.libellules.ch