Programme intrus

Résolu/Fermé
Laurence - 3 août 2010 à 15:50
 Laurence - 3 août 2010 à 19:19
Bonjour, depuis quelques semaines,un programme est apparu dans la liste des programmes modifiable.
Quand j'essaie de l'éffacer, le messages apparaît: "an unexpected error occured"
je ne peut donc pas l'effacer.
Autre problèmes,je ne le trouve nul part dans mes fichiers et la recherche n'a rien donné, de plus , ce programme utilise 3 GO de mémoire.
J'ai tenter une analyse anti-virus mais pas de résultats non plus.
Le nom de ce fichier est écrit étrangement (language de programmation?) mais on ne peut que lire BOX au milieu du nom.
Si quelqu'un connaît ce fichier/sait comment l'effacer merci a l'avance de vos réponses.



5 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 15:53
bonjour

et bien on va regarder

Télécharge Random's system information tool RSIT et enregistre le sur ton Bureau.
Double clique sur RSIT.exepour lancer l'outil.
Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports.

C:\RSIT\log.txt & C:\RSIT\info.txt

CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller

Tutoriel de RSIT

Comment héberger les rapports trop longs de RSIT
0
https://www.androidworld.fr/

https://www.androidworld.fr/

Voila,je n'ai pas encore lu les rapport en entier
0
tu as terminer de les analyser?ou quelqu'un a terminé?
0
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 18:17
Re

non seulement j'ai terminer mais en plus j'ai posté les bugs sur CCm c'est lourd

1) Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware:

http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK
Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.

Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK

Laisse les Mises à jour se télécharger
*** Referme le programme ***


2) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware

Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Executer un examen complet >>> Rechercher sélectionne tes disques durs puis clique sur Lancer l'examen
A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
Suppression des éléments détectés >>>>
supprime ce qu'il a trouvé vide également les éléments de la quarantaine
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"

--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse.


maintenant il ne te reste plus qu'a installer le service pack 3 de windows xp

clique ici

ensuite fait ceci

Voici un excellent petit logiciel très utile qui te permettra de savoir les nouvelles mises à jour disponibles pour les différents logiciels installés sur ton PC :


Télécharge Update Checker

Installe le avec les paramètres par défaut en cliquant chaques fois sur Suivant.

Une fois installé, patiente quelques secondes et tu verras apparaître une icône verte dans ta barre des tâches te signalant qu'il y a des mises à jour disponibles.

Double-cliques sur l'icône pour être redirrigé sur le site de téléchargement des mises à jour.

Un conseil : n'installe pas les BETA qui sont listées en dessous.

[*] Tu installes les mises à jour que tu désires, [b]les plus importantes sont :/b
/list
- Java
- Adobe Reader

- Adobe Flash Player

- Internet explorer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci a toi, je vais faire ce que tu m'as recommandé. encore merci et a bientôt.
0