Problème sur firefox

calcio90 -  
 calcio90 -
Bonjour, excusez- moi de vous déranger, j'ai un petit problème :

quand je suis sur mozilla firefox, & que je suis sur la nouvelle version d'hotmail ou lorsque je suis sur facebook, mozilla firefox puis l'ordinateur plante & j'ai un message : "le script ne répond pas" ...

Comment faire pour que mon ordi ne plante plus & que ce message s'enlève ?

Merci d'avance de votre réponse ;)

A voir également:

13 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour

Va dans firefox et outils clic sure Java console.
Dans les options va sur Contenu et vois si Activer Java Script et Activer java est coché.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
calcio90

justement quand je clique sur Java console, il ne se passe rien : je n'arrive pas à l'ouvrir ...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Dans le Panneau de configuration est ce que tu as l'onglet (l'icône) JAVA ?
0
calcio90

oui j'ai l'icône Java (32 bits) mais je n'ai pas dedans un onglet 'option' ou 'contenu' ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Clic sur ton icône Java dans Pan-de-Conf.
Dans Avancé Vois console java >afficher - moi elle est sur masquer.
Java par défaut de navigateurs > Famille Mozilla.etc
Plug-in java > cocher activer. Etc.
0
calcio90

oui tout est bon, tout est comme chez toi
0

Ce peut être le site qui a un problème.
As tu ce problème avec d'autres sites .
As tu essayé avec IE ?
0

Va voir aussi dans "Outils" -> "Modules complémentaires" et regarde s'il n'y aurait pas une Toolbar qui ne te sert à rien, à désinstaller...
0
calcio90

nan j'ai pas de toolbar j'ai des plug-in

j'ai par exemple windows live photo gallery sachant que sur msn ça m'affiche le message ... dois-je le désactiver ?

& avec IE je n'ai aucun problème ...
0

Ça te sert a quoi ce plugin > windows live photo gallery ?
Dans Outils de Firefox supprime l'historique du surf récent clic sur détail et coche les applications sauf la dernière.
Si tu as CCleaner fait un nettoyage.

0
calcio90

ok j'ai désactivé le plug-in & nettoyer sur CCleaner mais sur facebook par exemple ça me fait toujours la même chose ...
0

Tu n'as pas un proxy sur ton navigateur.
Regarde dans Outils >Options> Avancé > Réseau> Paramètres
vois si tu est sur> Pas de proxy.
0
calcio90

oui je suis sans proxy (j'en avais un à l'époque pour voir du foot en streaming )
0