Pokémon Soulsilver
lovehockey75
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lovehockey75 Messages postés 10 Statut Membre -
lovehockey75 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Dans pkémon SoulSilver J'aimerais votre avis et vos suggestion sur mon équipe :
Typhlosion
Méganium
Feraligatr
Ampharos
Jynx
- (je pensais un peu au type air ou combat )
Qui pourais completer mon équipe ?
Merci beaucoup
!
Dans pkémon SoulSilver J'aimerais votre avis et vos suggestion sur mon équipe :
Typhlosion
Méganium
Feraligatr
Ampharos
Jynx
- (je pensais un peu au type air ou combat )
Qui pourais completer mon équipe ?
Merci beaucoup
!
A voir également:
- Pokémon Soulsilver
- Pokemon sur telephone - Guide
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Réinitialiser pokemon y ✓ - Forum DS
8 réponses
bonjour,
je te conseil d'utiliser tyranitar, et si tu tien vraiment a avoir un pokemon de type d'air je te conseil de prendre corbosse, moi aussi je l'ai et il est vraiment fort.
je te conseil d'utiliser tyranitar, et si tu tien vraiment a avoir un pokemon de type d'air je te conseil de prendre corbosse, moi aussi je l'ai et il est vraiment fort.
Ok Merci mais c'est parce que si je n'ai pas de type air je ne peux pas utiliser Vol . ou puis-je obtenir tyranitar ? et corbosse ? Merci !
bonjour, tu peux capturer un embrylex a la grotte argentée (kanto) et l'entrener jusqu'à un tyranitar ou bien tu peut capturer un cornebre dans ton pokewalker et lui donner une pierre nuit et la tu as un corbosse
Ok merci mais jai Xatu et Tauros -Blizzard -Fire Blast -Thunder -Surf ce n'est peut-etre pas tres bon mais quand meme !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Bzouka ,
J'ai suivi ton conseil jai maintenant un larvitar et un mukrow mais je ne c'est pas ou trouver un dusk stone :O
J'ai suivi ton conseil jai maintenant un larvitar et un mukrow mais je ne c'est pas ou trouver un dusk stone :O
bonjour, tu peut trouver une pierre nuit (dusk stone) dans la Grotte Azurée, Route 17, PokéAthlon et au Parc Naturel.