Toshiba sattelite en greve
amonneraye
-
dsjl Messages postés 347 Statut Membre -
dsjl Messages postés 347 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc portable toshiba sattelite ne s'allume plus, (pas de diodes , pas de bruit nada)
la panne est survenue ce matin l'ecran c'est assombri puis plus rien (il etait sur secteur avec sa batterie en place)
depuis j'ai essaye avec la batterie (celle la et une autre) sur secteur avec ou sans batterie
la procedure de reinitialisation tout débranché apuyé sur démarer 30 sec puis tout remettre et rien ,nada...
j'ai super peur d'une reparation couteuse car je l'aime ma bebete si quelqu'un peut maider ca serait super gentils
merci
une jeunne bretonne désesperée
mon pc portable toshiba sattelite ne s'allume plus, (pas de diodes , pas de bruit nada)
la panne est survenue ce matin l'ecran c'est assombri puis plus rien (il etait sur secteur avec sa batterie en place)
depuis j'ai essaye avec la batterie (celle la et une autre) sur secteur avec ou sans batterie
la procedure de reinitialisation tout débranché apuyé sur démarer 30 sec puis tout remettre et rien ,nada...
j'ai super peur d'une reparation couteuse car je l'aime ma bebete si quelqu'un peut maider ca serait super gentils
merci
une jeunne bretonne désesperée
A voir également:
- Toshiba sattelite en greve
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Réinitialiser toshiba satellite sans cd ✓ - Forum Windows
- Bios toshiba ✓ - Forum BIOS
- Utilisation de la télévision sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Déverrouiller tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
1 réponse
ton alimentation de ton pc qui a griller sachant que sur un pc portable lalimentation est intégrer a la carte mere s'en est finit pour ton pc dsl toutes mes condoléences
amonneraye
ho non pitiée t sur ca peut etre que ca ,,,,,
dsjl
Messages postés
347
Statut
Membre
310
je ne suis pas totalement sur il faudrait avoir la machine sous les main mais vu ta description c'est la première idée que je voie