Carte graphique inconnue

jack -  
 jack -
Bonjour, mon pc (packard bell tr87,3giga de ram,intel pentium inside t4400) n'a aucune indication sur la carte graphique j'ai beau chercher sur le web ,je ne trouve qu'une version 4giga ram ,quelqu' un pourrait m'aider svp.
sur le nom de la carte ou un moyen de le savoir. merci d'avance!

A voir également:

3 réponses

Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre 171

Packard Bell TR87-CU-060
Chip graphique : NVIDIA GeForce G 105M <= voilà ton chipset graphique (pas une carte donc).

Mais est-ce bien ton modèle ? Où en as-tu un autre ? Il y a plusieurs ordis dans la gamme TR87.
0
jack

je sais bien mé le mien (selon létiquette de dessous )sa serai un packard bell tr87 cu 059fr or sur le web ya pas grand chose dessus
0

Bon effectivement il n'y a pas grand chose. Mais je pense que c'est plus ou moins la même chose que sur l'autre, c'est à dire un chipset graphique.

Pourquoi veux-tu savoir quelle carte graphique tu possèdes ?
0
jack

pour pouvoir jouer a css ,peut etre que cé le meme que les autre mé avec seuleumen 3 giga de ram
0

De toutes façons tu l'as déjà acheté ton ordi non ? Donc tu verras bien assez tôt si tu peux jouer à CS:S ou pas :). Mais CS n'est pas très gourmand, même avec une carte un peu ancienne en ne mettant pas les graphismes à fond ça devrait tourner.
0
jack

bon ouai merci sinon je change la carte graphique
0
jack

le sousi cé que aucun modelle ne correspond au mien a croi que mon pc est unique
0

Quelle est l'appellation exacte de ton pc ?
0
jack

EasyNote_TR87-CU-059FR c'est tout se qui a,aprés cé des codes barres
0