2eme ecran VGA, vlc image noir
sebbb77
-
BelgianChocolate -
BelgianChocolate -
Bonjour,
Je viens de brancher cet adaptateur VGA sur mon ordi our avoir 2 ecran et regarder un film mkv sur ma télé via mon ordi.
Tout est correctement installer les driver ect... Le deuxieme ecran a l'air de bien fonctionner SAUF
lorsque je bascule mas video vlc ou Kmp ou media player sur mon deuxieme ecran, la je perd l'image !
Jai le son, mais image noir... et vlc qui rame et qui est limite bloquer..
Par contre lorsque je met mozilla firefox sur mon deuxieme ecran et que je vais sur youtube les video se lise correctement. L'image est noir unique avec VLC ou unb autre lecteur genre KMP ou media player....
C'est cet adaptateur la :
http://www.virtuavia.eu/shop/usb-to-vga-adapter-usb-2-0-graphics-card.html
Je viens de brancher cet adaptateur VGA sur mon ordi our avoir 2 ecran et regarder un film mkv sur ma télé via mon ordi.
Tout est correctement installer les driver ect... Le deuxieme ecran a l'air de bien fonctionner SAUF
lorsque je bascule mas video vlc ou Kmp ou media player sur mon deuxieme ecran, la je perd l'image !
Jai le son, mais image noir... et vlc qui rame et qui est limite bloquer..
Par contre lorsque je met mozilla firefox sur mon deuxieme ecran et que je vais sur youtube les video se lise correctement. L'image est noir unique avec VLC ou unb autre lecteur genre KMP ou media player....
C'est cet adaptateur la :
http://www.virtuavia.eu/shop/usb-to-vga-adapter-usb-2-0-graphics-card.html
A voir également:
- 2eme ecran VGA, vlc image noir
- Double ecran - Guide
- Caster vlc - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
3 réponses
Ces logiciels utilisent peut être des fonctions matérielles qui n'existent que sur une vraie carte graphique.
Le mieux est d'avoir une carte graphique avec 2 sorties analogique et/ou numérique.
Le mieux est d'avoir une carte graphique avec 2 sorties analogique et/ou numérique.