A voir également:
- Wuauclt.exe Trop gourmand !
- Débrancher l'accessoire trop gourmand pour réactiver les appareils usb ✓ - Forum MacOS
- "Pourquoi wuauclt.exe plante?" - Forum Windows XP
- Wuauclt.exe - Forum Windows
- Wuauclt.exe - Forum Virus
- Wuauclt.exe - Forum Virus
5 réponses
-------------- ||||||||||||||||||||||||||||||||||||-----------------------------------------------------
-------|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||-------------------------------------------------
---- |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||--------------------------------------------
- ||| je me suis trompé de section ou quoi ??? ||||| ----------------------------------------
---- |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| --------------------------------------------
------- |||||||||||||||||||||| O.o |||||||||||||||||| -------------------------------------------------
------------- ||||||||||||||||||||||||||||||||||| ------------------------------------------------------
-------------------- ||||||||||||||||||||||| ----------------------------------------------------------
---------------------------- ||||||||||| -------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||-------------------------------------------------
---- |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||--------------------------------------------
- ||| je me suis trompé de section ou quoi ??? ||||| ----------------------------------------
---- |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| --------------------------------------------
------- |||||||||||||||||||||| O.o |||||||||||||||||| -------------------------------------------------
------------- ||||||||||||||||||||||||||||||||||| ------------------------------------------------------
-------------------- ||||||||||||||||||||||| ----------------------------------------------------------
---------------------------- ||||||||||| -------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est le fichier d'auto-update de Microsoft normalement, c'est bizarre qu'il s'exécute à chaque démarrage sur ton XP et surtout qu'il pompe toutes les ressources.
https://www.commentcamarche.net/contents/974-wuauclt-wuauclt-exe peut-être ??
https://www.commentcamarche.net/contents/974-wuauclt-wuauclt-exe peut-être ??
Merci de m'avoir répondu Superbibi
En tous les cas, je suis sur que mon PC n'est pas infecté...
Sinon, il est très à jour aussi : SP3 + Toutes les mises à jour Office + plusieurs annees de mises à jour en tout genres, donc peut etre que ce processus qu'ils appellent Gestion ou Installation intelligente ou je sais pas quoi, a du mal à collecter toutes les infos concernant les màj installées !?
C'est pour cela que je cherche un moyen de limiter cette consommation excessive des ressources (pas l' UC -ça n'atteint jamais les 10%-, mais seulement la mémoire, RAM et cache)
En tous les cas, je suis sur que mon PC n'est pas infecté...
Sinon, il est très à jour aussi : SP3 + Toutes les mises à jour Office + plusieurs annees de mises à jour en tout genres, donc peut etre que ce processus qu'ils appellent Gestion ou Installation intelligente ou je sais pas quoi, a du mal à collecter toutes les infos concernant les màj installées !?
C'est pour cela que je cherche un moyen de limiter cette consommation excessive des ressources (pas l' UC -ça n'atteint jamais les 10%-, mais seulement la mémoire, RAM et cache)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Check si wuauclt.exe est en exécution automatique au démarrage (Exécuter > msconfig.exe). Si c'est le cas, décoche le et redémarre pour voir s'il revient automatiquement. Sinon tu peux essayer de passer les mises à jour XP en Me demander avant de télécharger et installer. Ca te mettre une petite alerte dans la zone de notification à droite de la barre des tâches quand des mises à jour sont disponibles et tu devrais les télécharger/installer mais ça peut peut-être régler ton soucis.
Sinon tu tournes avec combien de RAM sous XP ?
Sinon tu tournes avec combien de RAM sous XP ?