A voir également:
- Win7 - Impossible de formater mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
loire7000
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2013
10
3 août 2010 à 12:19
3 août 2010 à 12:19
XD ^^ c'est pas comme sa qu'on formate un ordi.Il te faut déjà un disque de formatage que tu incere dans ton ordinateur et tu dois le redemarrer apres il se formate.
Je te conseille window 7,il est vraiment bien.
Je te conseille window 7,il est vraiment bien.
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 12:25
3 août 2010 à 12:25
Merci de vos réponses aussi rapides....mais vous ne dites pas la même chose en fait ? .....utiliser le CD d'installation de Win7 tout simplement et suivre les instructions jusqu'au choix de la partition et là on supprime l'ancienne.
Les autres d'accord aussi ???
Les autres d'accord aussi ???
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 12:52
3 août 2010 à 12:52
ok, je vais redémarrer avec le cd d'installation, ça n'a pas l'air compliqué.....
Encore 2 questions :
- Le formatage sera t'il plus rapide par ce procédé ?
- Pourquoi Win 7 propose le formatage (voir procédure évoquée plus haut) sans en fait le rendre accessible ?
Merci encore à vous les pros pour votre précieuse et généreuse aide.
Encore 2 questions :
- Le formatage sera t'il plus rapide par ce procédé ?
- Pourquoi Win 7 propose le formatage (voir procédure évoquée plus haut) sans en fait le rendre accessible ?
Merci encore à vous les pros pour votre précieuse et généreuse aide.
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 13:58
3 août 2010 à 13:58
Re,
Impossible de booter avec le cd de windows 7.....le bureau s'installe normalement......problème de config du bios ? Pouvez vous m'aider ?
Impossible de booter avec le cd de windows 7.....le bureau s'installe normalement......problème de config du bios ? Pouvez vous m'aider ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 15:15
3 août 2010 à 15:15
https://www.commentcamarche.net/faq/7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 12:18
3 août 2010 à 12:18
salut
- boote sur le CD Win 7
- arrivé au menu de choix de la partition qui va recevoir l'installe : supprime la partition que tu veux formatter, et choisis cet espace comme destination pour l'installe, il sera automatiquement formaté...
- boote sur le CD Win 7
- arrivé au menu de choix de la partition qui va recevoir l'installe : supprime la partition que tu veux formatter, et choisis cet espace comme destination pour l'installe, il sera automatiquement formaté...
loire7000
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2013
10
3 août 2010 à 12:32
3 août 2010 à 12:32
Si on dit la même chose c'est juste que lui ne redémarre pas son pc et je ne voyait pas l'utilitait de tous t'expliquer car le cd de formatage win 7 est tous autoguidé don pas vraiment besoin d'explications.C'est vrai qu'il faudrait mieux supprimer la partition,mais si non tous tes fichirs seront placé dans C dans le fichier window.old,qui est supprimable quand tous est installé.
Fait le,tu verras c'est hyper simple surtout avec le cd de win 7
Fait le,tu verras c'est hyper simple surtout avec le cd de win 7
boote sur le CD Win 7
= redémarre ton ordi avec le CD de Win 7 dans le lecteur pour booter dessus...
et si je pense que c'est nécessaire de préciser qu'on arrivera à un menu qui permettra de choisir la partition, de formater, etc...
parce que ce qui est évident pour celui qui connait ce déroulement, ne l'est pas forcément pour quelqu'un qui ne l'as jamais fait...
loire7000
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2013
10
3 août 2010 à 12:44
3 août 2010 à 12:44
tu as surement raison donc je te laisse t'exprimer pour toi l'aider ....