Python: erreur de syntaxe (je comprend pas !)
Darioo2
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Darioo2 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darioo2 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'apprend a programmer sur python et j'essais d'assimiler tout au fur et a mesure, je ne vais pas de l'avant tant que je n'ai pas compris quelque chose ...
Je ne comprend pas pourquoi il y a une erreur, au niveau du print, j'ai fait un autre exercice su meme genre, et j'ai toujours la meme erreur et ce meme sur la correction (exercice 5.6 de: apprendre a programmer en python3).
Je veut vraiment comprendre ce qui ne marche pas, plutot de décaler le bloc sur le while et utiliser end = "".
Merci d'avance de votre aide !
J'apprend a programmer sur python et j'essais d'assimiler tout au fur et a mesure, je ne vais pas de l'avant tant que je n'ai pas compris quelque chose ...
>>> ch = "agostino" >>> ca = "*" >>> i = 1 >>> l = len(ch) >>> nch = ch[0] >>> while(i < l): nch = nch + ca + ch[i] i = i + 1 print(nch) SyntaxError: invalid syntax >>>
Je ne comprend pas pourquoi il y a une erreur, au niveau du print, j'ai fait un autre exercice su meme genre, et j'ai toujours la meme erreur et ce meme sur la correction (exercice 5.6 de: apprendre a programmer en python3).
Je veut vraiment comprendre ce qui ne marche pas, plutot de décaler le bloc sur le while et utiliser end = "".
Merci d'avance de votre aide !
A voir également:
- Python: erreur de syntaxe (je comprend pas !)
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- Mot secret python pix ✓ - Forum Python
- Python est introuvable. exúcutez sans argument pour procúder ó l ✓ - Forum Python
- Python par la pratique : 101 exercices corrigés pdf - Forum Python
- Exercice python - Forum Python