Quoi de neuf sur WLM

margaux -  
 hortense -
Bonjour,
je n'ai pas envie que certains contacts voient avec qui je devient amis ou même si je change mon image .

Il se trouve que ces infos apparaissent chez tous mes contacts qui affichent
quoi de neuf sur leur MSN .

je parle de mon quoi de neuf et non quoi de neuf quand j'ouvre mon MSN .

Impossible de trouver l'option pour désactiver mon quoi de neuf sur moi .

5 réponses

margaux

bonjour personne a une idée comment faut faire pour empecher que mes contacts voient quand j'accepte des amis ou change d'image ?
0
julie15

idem pour moi j'ai remarqué quand j'ouvre ma messagerie sur quoi de neuf s'affiche certains contacts avec qui ils sont amis ou leur nouveau avatar .

j'ai pas envie que ça affiche avec qui je suis amie comment faire pour supprimer ça .

merci
0
margaux

bonjour
personne à la solution....???
0
lilou15

bonjour à tous

idem pour moi je n'ai pas envie que mes contacts voient quand je change de photo ou avec qui je suis amie alors comment faire supprimer pour le supprimer ?
il doit bien avoir une solution ? merci pour vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hortense

bonjour
j'aimerai aussi que mes contacts ne voient pas avec qui je deviens amis et quand je change ma photo
je suis allée
options puis mises a jour je suis arrivée sur la page Gérer les notifications de vos réseaux sociaux .puis Sélectionnez ce que vous voulez partager. Vos mises à jour s'afficheront dans votre profil et seront partagées avec vos amis dans Messenger et Hotmail.
et j'ai tout décoché mais ça continue a afficher mon quoi de neuf chez mes contacts et a voire avec qui je suis amis et mes photos
pourquoi?

j'espere qu'un internaute à la solution car on est plus libre en fait de faire quoi que ce soit sans que les contacts le voit quel progres msn !!:!!!!
0