Quoi de neuf sur WLM
margaux
-
hortense -
hortense -
Bonjour,
je n'ai pas envie que certains contacts voient avec qui je devient amis ou même si je change mon image .
Il se trouve que ces infos apparaissent chez tous mes contacts qui affichent
quoi de neuf sur leur MSN .
je parle de mon quoi de neuf et non quoi de neuf quand j'ouvre mon MSN .
Impossible de trouver l'option pour désactiver mon quoi de neuf sur moi .
je n'ai pas envie que certains contacts voient avec qui je devient amis ou même si je change mon image .
Il se trouve que ces infos apparaissent chez tous mes contacts qui affichent
quoi de neuf sur leur MSN .
je parle de mon quoi de neuf et non quoi de neuf quand j'ouvre mon MSN .
Impossible de trouver l'option pour désactiver mon quoi de neuf sur moi .
A voir également:
- Quoi de neuf sur WLM
- Un téléphone débloqué est il neuf - Forum Mobile
- Wlm 2012 - Télécharger - Mail
- Samsung a33 prix neuf - Guide
- Quoi de neuf scooby doo streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Combiné magnétoscope vhs lecteur enregistreur dvd neuf - Forum Lecteurs et supports vidéo
5 réponses
bonjour personne a une idée comment faut faire pour empecher que mes contacts voient quand j'accepte des amis ou change d'image ?
idem pour moi j'ai remarqué quand j'ouvre ma messagerie sur quoi de neuf s'affiche certains contacts avec qui ils sont amis ou leur nouveau avatar .
j'ai pas envie que ça affiche avec qui je suis amie comment faire pour supprimer ça .
merci
j'ai pas envie que ça affiche avec qui je suis amie comment faire pour supprimer ça .
merci
bonjour à tous
idem pour moi je n'ai pas envie que mes contacts voient quand je change de photo ou avec qui je suis amie alors comment faire supprimer pour le supprimer ?
il doit bien avoir une solution ? merci pour vos réponses
idem pour moi je n'ai pas envie que mes contacts voient quand je change de photo ou avec qui je suis amie alors comment faire supprimer pour le supprimer ?
il doit bien avoir une solution ? merci pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j'aimerai aussi que mes contacts ne voient pas avec qui je deviens amis et quand je change ma photo
je suis allée
options puis mises a jour je suis arrivée sur la page Gérer les notifications de vos réseaux sociaux .puis Sélectionnez ce que vous voulez partager. Vos mises à jour s'afficheront dans votre profil et seront partagées avec vos amis dans Messenger et Hotmail.
et j'ai tout décoché mais ça continue a afficher mon quoi de neuf chez mes contacts et a voire avec qui je suis amis et mes photos
pourquoi?
j'espere qu'un internaute à la solution car on est plus libre en fait de faire quoi que ce soit sans que les contacts le voit quel progres msn !!:!!!!
j'aimerai aussi que mes contacts ne voient pas avec qui je deviens amis et quand je change ma photo
je suis allée
options puis mises a jour je suis arrivée sur la page Gérer les notifications de vos réseaux sociaux .puis Sélectionnez ce que vous voulez partager. Vos mises à jour s'afficheront dans votre profil et seront partagées avec vos amis dans Messenger et Hotmail.
et j'ai tout décoché mais ça continue a afficher mon quoi de neuf chez mes contacts et a voire avec qui je suis amis et mes photos
pourquoi?
j'espere qu'un internaute à la solution car on est plus libre en fait de faire quoi que ce soit sans que les contacts le voit quel progres msn !!:!!!!