Probleme de poste en réseaux avec msn!
thiburce
-
brupala Messages postés 115330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je vous explique le probleme:
ma femme a downloader msn sur son poste de travail de son boulot. Les postes sont en réseaux linux.
Elle ne peut plus avoir acces à outlook.
Il faudrait déinstaller msn mais elle ne peux pas car elle n'a qu'un password utilisatrice!!!
Comment faire, svp?
Ouvrir un 2éme compte utilisateur?
Aller chercher dans le system32 les fichiers mdp comme SAM par exemple?
Merci de votre aide
voila je vous explique le probleme:
ma femme a downloader msn sur son poste de travail de son boulot. Les postes sont en réseaux linux.
Elle ne peut plus avoir acces à outlook.
Il faudrait déinstaller msn mais elle ne peux pas car elle n'a qu'un password utilisatrice!!!
Comment faire, svp?
Ouvrir un 2éme compte utilisateur?
Aller chercher dans le system32 les fichiers mdp comme SAM par exemple?
Merci de votre aide
A voir également:
- Probleme de poste en réseaux avec msn!
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
dis moi,
comment on peut installer msn si le compte ne l'autorise pas ?
si elle n'est pas autorisée à désinstaller, je ne vois pas bien pourquoi elle a été autorisée à installer.
Donc, elle demande à l'administrateur du réseau le mot de passe du compte administrateur local.
ça sera le plus simple et le moins risqué.
comment on peut installer msn si le compte ne l'autorise pas ?
si elle n'est pas autorisée à désinstaller, je ne vois pas bien pourquoi elle a été autorisée à installer.
Donc, elle demande à l'administrateur du réseau le mot de passe du compte administrateur local.
ça sera le plus simple et le moins risqué.