Mettre video sur portable samsung b3410

Fermé
jorandall62 - 3 août 2010 à 01:10
 PJFry - 24 janv. 2012 à 19:06
Bonjour, comment faire pour mettre video sur portable samsung b3410 ? merci



A voir également:

10 réponses

enfete tu telecharge le logiciel allok to 3gp conveter et la dimension ses 320*240 et ses bon
7
PJFry Messages postés 42 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 7
17 déc. 2011 à 21:33
et dans ce logiciel tu mets aac ou Amr ?
0
aac
0
Merci mais de toute façon j'ai trouvé une meilleur méthode avec samsung new pc studio ^^
0
diurnambule59 Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 67
3 août 2010 à 17:54
es tu sur quelles sont bien en 3gp? as tu essayer de les convertir en mp4 plutot que en 3gp?
4
je te conseille ce convartiseur mais iles petit Format Factory merci
2
Oui ca marche avec Format Factory. Tu as juste a choisir le format 3GP, puis la taille de l'image dans "parametre de destination" et puis tu clique sur "démarrer".
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PJFry Messages postés 42 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 7
18 déc. 2011 à 13:47
En fait,je crois que la meilleure solution c'est de tout simplement télécharger Samsung New Pc studio http://www.samsung.com/fr/support/mobilesoftwaremanual/mobilesoftwaremanual.html#policy2 .
Après avoir installé le logiciel, IL suffit d'aller dans convertisseur vidéo , de convertir la vidéo et enfin de l'envoyer sur le samsung B3410 grâce au gestionnaire multimédia .
2
Pour le téléchargé il faut aller sur le site donné et en haut à droite cliquer sur new pc studio puis télécharger nps
0
diurnambule59 Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 67
3 août 2010 à 16:00
je serais tenter de repondre exactement comme de la musique! mais je suppose que tu n'as pas convertit tes videos et que c'est sa ton probleme, en bref, il faut les mettre en 3GP OU MP4
1
j'ai converti avec real player les vidéo qui étaient en " flv " en "3gp "mais ça va pas
0
Nan Jai déja fait ca et ca marche toujours pas , ils sont mémes pas dans le dossiers vidéo
0
je les vois dans mes videos mais je n'arrive pas a les lire ,ça indique refusé
1
Moi ca fais contenu non suporté
0
moi aussi
0
Moi aussi contenu non supporté
0
baptiste446
12 nov. 2011 à 20:30
moi aussi contenue non supportée :/
0
Essais Format Factory.
Ca me marquait la meme chose que toi avant, et des que je l'ai converti en 3GP avec FF, j'ai pu lire la video sur mon tel.
0
diurnambule59 Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 67
3 août 2010 à 17:06
peut tu preciser? sa ne va pas, mais pourquoi? tu les vois dans tes videos mais tu n'arrive pas a les lire, ou tu ne les vois meme pas? est ce que sa t'affiche un message d'erreur et si oui lequel?
0
j'ai un b3410 et en faite le meilleur format et le 3GP mais il faut les convertir avec un logiciel et tu dois connaitre les dimensions de l'écran et le nombre de pixels etc...
mais tout sa tu peu le trouver sur le net
le meilleur logiciel pour ca c xiilisoft mais il est payant...
0
je te propose deux solutions.
Au lieu de télécharger puis convertir après ( tout ça est trop long ),
- je te conseille ce logiciel : A Tube Catcher. Par un geste de copier coller ( le lien de la vidéo), télécharge directement ta vidéo au format que tu souhaites (format de sortir ). NB: il y a beaucoup de formats , crois moi.
- Si tu tiens vraiment à convertir, alors je te conseille ce logiciel : Oxelon Média Converter. très bon. merci d'essayer.
0