A voir également:
- Mettre video sur portable samsung b3410
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
10 réponses
diurnambule59
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2012
67
3 août 2010 à 17:54
3 août 2010 à 17:54
es tu sur quelles sont bien en 3gp? as tu essayer de les convertir en mp4 plutot que en 3gp?
Oui ca marche avec Format Factory. Tu as juste a choisir le format 3GP, puis la taille de l'image dans "parametre de destination" et puis tu clique sur "démarrer".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PJFry
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
7
18 déc. 2011 à 13:47
18 déc. 2011 à 13:47
En fait,je crois que la meilleure solution c'est de tout simplement télécharger Samsung New Pc studio http://www.samsung.com/fr/support/mobilesoftwaremanual/mobilesoftwaremanual.html#policy2 .
Après avoir installé le logiciel, IL suffit d'aller dans convertisseur vidéo , de convertir la vidéo et enfin de l'envoyer sur le samsung B3410 grâce au gestionnaire multimédia .
Après avoir installé le logiciel, IL suffit d'aller dans convertisseur vidéo , de convertir la vidéo et enfin de l'envoyer sur le samsung B3410 grâce au gestionnaire multimédia .
diurnambule59
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2012
67
3 août 2010 à 16:00
3 août 2010 à 16:00
je serais tenter de repondre exactement comme de la musique! mais je suppose que tu n'as pas convertit tes videos et que c'est sa ton probleme, en bref, il faut les mettre en 3GP OU MP4
je les vois dans mes videos mais je n'arrive pas a les lire ,ça indique refusé
diurnambule59
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2012
67
3 août 2010 à 17:06
3 août 2010 à 17:06
peut tu preciser? sa ne va pas, mais pourquoi? tu les vois dans tes videos mais tu n'arrive pas a les lire, ou tu ne les vois meme pas? est ce que sa t'affiche un message d'erreur et si oui lequel?
j'ai un b3410 et en faite le meilleur format et le 3GP mais il faut les convertir avec un logiciel et tu dois connaitre les dimensions de l'écran et le nombre de pixels etc...
mais tout sa tu peu le trouver sur le net
le meilleur logiciel pour ca c xiilisoft mais il est payant...
mais tout sa tu peu le trouver sur le net
le meilleur logiciel pour ca c xiilisoft mais il est payant...
je te propose deux solutions.
Au lieu de télécharger puis convertir après ( tout ça est trop long ),
- je te conseille ce logiciel : A Tube Catcher. Par un geste de copier coller ( le lien de la vidéo), télécharge directement ta vidéo au format que tu souhaites (format de sortir ). NB: il y a beaucoup de formats , crois moi.
- Si tu tiens vraiment à convertir, alors je te conseille ce logiciel : Oxelon Média Converter. très bon. merci d'essayer.
Au lieu de télécharger puis convertir après ( tout ça est trop long ),
- je te conseille ce logiciel : A Tube Catcher. Par un geste de copier coller ( le lien de la vidéo), télécharge directement ta vidéo au format que tu souhaites (format de sortir ). NB: il y a beaucoup de formats , crois moi.
- Si tu tiens vraiment à convertir, alors je te conseille ce logiciel : Oxelon Média Converter. très bon. merci d'essayer.
17 déc. 2011 à 21:33
19 janv. 2012 à 19:09
24 janv. 2012 à 19:00