Back-up données perso en ligne
rbr
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche de solution pour back-uper automatiquement en ligne les données perso de mon ordinateur personnel.
Un peu comme une entreprise et pour m'assurer de ne pas perdre toutes mes données en cas de perte ou casse de mon PC.
De manière surprenante je ne trouve pas facilement des infos et solutions pour ce type de service...
Est-ce que vous auriez des recommandations ?
Merci
RBR
Je suis à la recherche de solution pour back-uper automatiquement en ligne les données perso de mon ordinateur personnel.
Un peu comme une entreprise et pour m'assurer de ne pas perdre toutes mes données en cas de perte ou casse de mon PC.
De manière surprenante je ne trouve pas facilement des infos et solutions pour ce type de service...
Est-ce que vous auriez des recommandations ?
Merci
RBR
A voir également:
- Back-up données perso en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Trier des données excel - Guide
1 réponse
bonjour,
Pourtant il existe des tas de services du genre, dont certains propsent même une part gratuite (mais pas énorme). Donc si on est prêt à payer un peu c'est tout à fait trouvable.
voir GOOGLE
Pourtant il existe des tas de services du genre, dont certains propsent même une part gratuite (mais pas énorme). Donc si on est prêt à payer un peu c'est tout à fait trouvable.
voir GOOGLE
madmyke
Messages postés
60718
Modérateur
Dernière intervention
12 255
Perso après quelque comparatif j'ai opté pour SpiderOak, car le client pc gére les disque réseaux.