Desinstaller Webmessenger
steph85180
Messages postés
82
Statut
Membre
-
steph85180 Messages postés 82 Statut Membre -
steph85180 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis peu j'ai web messenger qui sait installer (je ne sais comment!!!!)ds mon pc! je voudrai l'oter car je n'aime pas du tout et de plus ca fais conflit avec mon onglet msn qui du coup est impossible a ouvrir! bref ts les jours je suis obligée de restaurer mon pc a une date anterieure (ou ce web messenger n'existait pas!!!!) pr acceder a mon msn normal car des que j'eteins mon pc des que je le rallume ca ne fonctionne encore pas donc franchement la j'en ai plus que marre!!!
si quelqu'un sait comment faire svp ca me serais vraiment d'un grand secours!!!!
Merci a ts ceux qui essayeront de m'aider!!
Depuis peu j'ai web messenger qui sait installer (je ne sais comment!!!!)ds mon pc! je voudrai l'oter car je n'aime pas du tout et de plus ca fais conflit avec mon onglet msn qui du coup est impossible a ouvrir! bref ts les jours je suis obligée de restaurer mon pc a une date anterieure (ou ce web messenger n'existait pas!!!!) pr acceder a mon msn normal car des que j'eteins mon pc des que je le rallume ca ne fonctionne encore pas donc franchement la j'en ai plus que marre!!!
si quelqu'un sait comment faire svp ca me serais vraiment d'un grand secours!!!!
Merci a ts ceux qui essayeront de m'aider!!
A voir également:
- Desinstaller Webmessenger
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
tien va voire sur se site https://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/desinstaller-windows-live-messenger.html