Conseil d'achat pour un netbook Asus
paspi59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
paspi59 Messages postés 2 Statut Membre -
paspi59 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je suis tout nouveau sur ce forum que j'ai un peu parcouru et très riche en informations.
voilà, je souhaiterai acheter sous peu un netbook de marque Asus (c'est ce que l'on m'a conseillé...)
surtout pour un usage courant (net, courriers, traitement de texte), pas vraiment pour les jeux, vu la taille de l'écran.
avant de faire mon achat je me documente et forcément les avis se contredisent, j'aimerai avoir votre avis entre Windows XP et Windows 7, mais aussi pour ceux qui en possèdent déjà un, un avis général sur cette marque et ces différents modèles (eee pc 1001 HA ou epc 1005 etc...) je vous remercie à tous par avance.
je suis tout nouveau sur ce forum que j'ai un peu parcouru et très riche en informations.
voilà, je souhaiterai acheter sous peu un netbook de marque Asus (c'est ce que l'on m'a conseillé...)
surtout pour un usage courant (net, courriers, traitement de texte), pas vraiment pour les jeux, vu la taille de l'écran.
avant de faire mon achat je me documente et forcément les avis se contredisent, j'aimerai avoir votre avis entre Windows XP et Windows 7, mais aussi pour ceux qui en possèdent déjà un, un avis général sur cette marque et ces différents modèles (eee pc 1001 HA ou epc 1005 etc...) je vous remercie à tous par avance.
A voir également:
- Conseil d'achat pour un netbook Asus
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Asus hipost - Forum Logiciels
1 réponse
Bonjour, déjà, pour être allé sur le site d'Asus, il faut être très anglophone (ou chinois) parce le site n'est que partiellement en français (pour la partie française) et il est difficile de trouver ce qu'on cherche dans sa langue (français en particulier)! Après, si tu ne fais que des trucs courants, ça ne devrait pas être un souci. Du côté de Windows, je pense que Seven est plus adapté, mais, attends d'autres avis.
paspi59
Messages postés
2
Statut
Membre
Déjà merci pour la réponse ; je ne maitrise pas trop le chinois ! mais je vais aller voir sur le Asus, côté anglais çà ira. bonne soirée tyranausor