Pb démarrage Toshiba

Bonjour,

mon Toshiba U400 ne démarre plus.

Il m'affiche l'écran d'acceuil Toshiba et je peux accéder au bios et puis il fait rien , un écran noir ,

j'ai esséyé de démarrer sur CD vista et formater mais il ne démarre pas sur le CD

Comment faire

Merci

8 réponses

1. bonjour ,
    au demarage de ton ordinateur tu tapote sur f12 et il vas te demander sur quoi tu veux bouter tu choisi ton cd et uis voila ^^ bonne chance
    0
    1. Bonjour,

c'est ce que j'ai fais , mais il ne démarre pas sur le CD ...

un ecran noir :(

Merci quand meme pour la réponse
      0
      1. Re,

Ce n'est pas un problème d'écran ,
        je l'ai branché sur un autre écran mais pareil aucun signe de windows

En plus ce qui est bizarre c'est quand j'appuie pour l'éteindre , il s'eteind directement (il ne prend meme pas qq secondes comme d'habitude )

....
        que faire
        0
        1. je pence a une barette de ram qui se metterai en defaut essai de voir si tu n en a pas une deffecteueuse qui mettrai ton systeme en erreur sa mais deja arriver
          0
          1. j'ai essayé de changer les Ram mais toujours pareil

windows ne démarre pas
            0
            1. ha j'avais pas que tu pouvais acceder au bios et le remetant par defaut ?
              ton bios sa donne quoi ?
              aussi non quand il demare et que tu as mis ton cd en premier pour qu'il boot
              dessu tapote sur entre moi je fesait sa pour lancer mon dvd vista ;)
              0
              1. ha j'avais pas que tu pouvais acceder au bios et le remetant par defaut ?
                ton bios sa donne quoi ?
                aussi non quand il demare et que tu as mis ton cd en premier pour qu'il boot
                dessu tapote sur entre moi je fesait sa pour lancer mon dvd vista ;)
                0
                1. Bonjour,

rien d'anormal dans le bios

Merci
                  0