Trait en quantité après redémarrage forcé.
iSD
-
Eddy69 -
Eddy69 -
Bonjour,
J'ai un problème : après un redémarrage forcé (5sec sur bouton power) suite à un bug sur un jeu, des traits horizontaux sont apparus en grande quantité dès le lancement de Windows.
En éspérant pouvoir m'aider.
PS : En plus des traits, la résolution est énorme.
Merci
J'ai un problème : après un redémarrage forcé (5sec sur bouton power) suite à un bug sur un jeu, des traits horizontaux sont apparus en grande quantité dès le lancement de Windows.
En éspérant pouvoir m'aider.
PS : En plus des traits, la résolution est énorme.
Merci
A voir également:
- Trait en quantité après redémarrage forcé.
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Supprimer un fichier de force - Guide
- On off rond trait ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Force signal wifi - Guide
- Trait d'union insécable word - Guide
3 réponses
Salut. Fait un clique droit sur le bureau puis personaliser et change la résolution ou désinstalle le pilote graphique puis va sur le site du fabricant de la carte graphique et tu télécharge le tout dernier pilote.
Merci de votre réponse seulement je ne peux pas changer la résolution, elle reste à basse (8byt) ou quelque chose dans le genre..
Et je ne sais pas comment désinstaller correctement une carte graphique malgré mes recherches (illisibles d'ailleurs).
Si vous pouvez m'aider, ma carte graphique est une NVIDIA GeForce 8600M GS, je suis sur pc portable packard bell.
Et Si vous pourriez me donner un tuto ou un logiciel pour m'aider à désinstaller/réinstaller les bons pilotes, je vous en serai reconnaissant.
Merci encore.
Et je ne sais pas comment désinstaller correctement une carte graphique malgré mes recherches (illisibles d'ailleurs).
Si vous pouvez m'aider, ma carte graphique est une NVIDIA GeForce 8600M GS, je suis sur pc portable packard bell.
Et Si vous pourriez me donner un tuto ou un logiciel pour m'aider à désinstaller/réinstaller les bons pilotes, je vous en serai reconnaissant.
Merci encore.