Mon ordinateur ne detecte pas ma micro sd
lesouef
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Rapide -
Rapide -
Bonjour, mon ordinateur ne detecte pas ma micrso sd mais il detecte les carte sd .
quand je mes l'adaptater dans l'ordi le voyan s'allume mai l'ordi ne me la detecte pa et quand je vais dans poste de travails et je cilc sur disque g (la ou les carte sd aparer) mon ordi begue et quand je l'enleve sa beuge plus
quand je mes l'adaptater dans l'ordi le voyan s'allume mai l'ordi ne me la detecte pa et quand je vais dans poste de travails et je cilc sur disque g (la ou les carte sd aparer) mon ordi begue et quand je l'enleve sa beuge plus
A voir également:
- Mon ordinateur ne detecte pas ma micro sd
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon ordinateur ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
2 réponses
Tout simplement, peut-être que le lecteur de carte relié à ton pc (interne/ou/externe) ne sait pas lire ce modèle de carte = problème = capacité ou modèle ou les deux.
Par expérience avec un lecteur de carte "bleu" <512Mo Memory Stick (notée MS ou MS Card) ; les cartes Memory Stick (notée MS ou MS Card) PRO (couleur noire) ne passe pas.
Par expérience avec un lecteur de carte "bleu" <512Mo Memory Stick (notée MS ou MS Card) ; les cartes Memory Stick (notée MS ou MS Card) PRO (couleur noire) ne passe pas.