UC a 100% !

Résolu
rc -  
 rc -
Bonjour,

alors voila, mon probleme est que mon ordi fait un boucan d'enfer : il marche a fond en permanace, l'uc étant a 100% en permanance, du demarrage jusqu' a l'arret de la machine.
En verrifiant dans le gestionnaire de taches je me rends compte que rien ne justifie une telle consommation !
quelqu'un aurait une idée? D'avance merci !!
rc

7 réponses

maryon-tlse Messages postés 30 Statut Membre 1

Si tu as l'UC à 100%, va dans dans le gestionnaire des taches, dans l'onglet processus et dis moi lequel te prend toute la ressource.

Maryon

---------------------------------
0
rc

j'ai jetté un coup d'oeil, et celui qui consomme le plus utilise environ 115 000 k : il s'agit de firefox
0

Regarde au niveau de la colonne "processeur", pas au niveau de la colonne...

Maryon

-----------------------------------
0
rc

dans la colonne processeur, la plus forte valeur c'est 10, et il s'agit du scan avira, que je viens de lancer...Ensuite vient firefox avec de pointes à 4, sinon toutes les autres appli sont a 00
0

En fait si tu l'UC à 100% tu as forcément un process qui consomme, vérifie bien... le mieux tri par valeur en cliquant sur le titre de la colonne
0
rc

ca que j'ai fait, et je peux t'assurer que je n'ai pas de valeur superieure a 4 actuellement :s ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rc

du nouveau ! J'ai cliqué pour avoirles valeures de tous les utilisateurs et j'ai un truc qui s'appele spoolsv et qui me prends 50 et svchost qui en prends 43 ! ca change tout non ?!
0

oui lol... je n'avais pas pensé à ca... t'a pensé à redemmarrer le pc pour voir si ca calmé tout ca?
0
rc

euh en fait je viens de verifier sur le net, et il s'agit d'un bon gros virus, la question est donc comment vais-je le supprimer correctement, d'autre part j'ai un argument de plus pour dire que je n'aime pas trop vista : les valeurs affichées dans le gestionnaires sont du coup quasi inutiles ....
0
rc

merci beaucoup pour vos reponses, j'ai arrete le processus : magie plus de bruit et ue uc tout a fait normale, mais voila impossible de suprimer le repertoire spool, ce qui est sacrement ennuyeux !
0