UC a 100% !
Résolu
rc
-
rc -
rc -
Bonjour,
alors voila, mon probleme est que mon ordi fait un boucan d'enfer : il marche a fond en permanace, l'uc étant a 100% en permanance, du demarrage jusqu' a l'arret de la machine.
En verrifiant dans le gestionnaire de taches je me rends compte que rien ne justifie une telle consommation !
quelqu'un aurait une idée? D'avance merci !!
rc
alors voila, mon probleme est que mon ordi fait un boucan d'enfer : il marche a fond en permanace, l'uc étant a 100% en permanance, du demarrage jusqu' a l'arret de la machine.
En verrifiant dans le gestionnaire de taches je me rends compte que rien ne justifie une telle consommation !
quelqu'un aurait une idée? D'avance merci !!
rc
7 réponses
Si tu as l'UC à 100%, va dans dans le gestionnaire des taches, dans l'onglet processus et dis moi lequel te prend toute la ressource.
Maryon
---------------------------------
Maryon
---------------------------------
j'ai jetté un coup d'oeil, et celui qui consomme le plus utilise environ 115 000 k : il s'agit de firefox
Regarde au niveau de la colonne "processeur", pas au niveau de la colonne...
Maryon
-----------------------------------
Maryon
-----------------------------------
dans la colonne processeur, la plus forte valeur c'est 10, et il s'agit du scan avira, que je viens de lancer...Ensuite vient firefox avec de pointes à 4, sinon toutes les autres appli sont a 00
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
du nouveau ! J'ai cliqué pour avoirles valeures de tous les utilisateurs et j'ai un truc qui s'appele spoolsv et qui me prends 50 et svchost qui en prends 43 ! ca change tout non ?!