Mon lecteur CD/DVD ne veut plus lire Les Sims
ze-liive
-
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
( Je ne sais pas vraiment si ma question est situé dans la bonne rubrique )
Depuis quelques temps, j'ai un énorme soucis.
Étant une grande fan des Sims, j'y joue en permanence.
Seulement, depuis un mois environs, mon ordinateur lorsque je lance Les sims 2 Bon voyage, ne reconnait plus le CD : Il n'y a pas de disque. Veuillez insérer le CD/DVD original de "Les sims 2 Bon voyage" .
J'ai donc pensée que le CD là, ne fonctionnait plus. Ce matin, j'ai donc racheté un nouveau disque additionnel des Sims 2 .
Mais lorsque je le mets dans le lecteur, il ne tourne plus (j'ai essayé d'autre CD/DVD, ils fonctionnent), il ne démarre pas automatiquement. Je vais donc dans le poste de travail pour l'ouvrir et une liste de dossiers s'ouvre : AutoRun, Support ..
Que faire ? Est-je installé quelque chose qui pourrait ne plus faire fonctionner mes CDS ?
En l'attente d'une réponse . Lucie .
( Je ne sais pas vraiment si ma question est situé dans la bonne rubrique )
Depuis quelques temps, j'ai un énorme soucis.
Étant une grande fan des Sims, j'y joue en permanence.
Seulement, depuis un mois environs, mon ordinateur lorsque je lance Les sims 2 Bon voyage, ne reconnait plus le CD : Il n'y a pas de disque. Veuillez insérer le CD/DVD original de "Les sims 2 Bon voyage" .
J'ai donc pensée que le CD là, ne fonctionnait plus. Ce matin, j'ai donc racheté un nouveau disque additionnel des Sims 2 .
Mais lorsque je le mets dans le lecteur, il ne tourne plus (j'ai essayé d'autre CD/DVD, ils fonctionnent), il ne démarre pas automatiquement. Je vais donc dans le poste de travail pour l'ouvrir et une liste de dossiers s'ouvre : AutoRun, Support ..
Que faire ? Est-je installé quelque chose qui pourrait ne plus faire fonctionner mes CDS ?
En l'attente d'une réponse . Lucie .
A voir également:
- Mon lecteur CD/DVD ne veut plus lire Les Sims
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lire fichier bin - Guide
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
7 réponses
Bonjour,
Télécharge ce fichier --> DisparitionCD, fais clic droit dessus, choisis installer, redémarre et vois si ca fonctionne.
Télécharge ce fichier --> DisparitionCD, fais clic droit dessus, choisis installer, redémarre et vois si ca fonctionne.
ze-liive
Sa fonctionne toujours pas . Ni Bon Voyage, ni l'autre .
Fais clic droit sur le lecteur CD, propriétés, onglet exécution automatique, vérifie que me demander à chaque fois de choisir une action soit coché.
Va dans le gestionnaire des périphériques, clique sur le + lecteurs, fais clic droit sur le lecteur CD et désinstaller. Redémarre le pc et vois que ca donne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai désinstallée un autre disque additionnel, installé depuis longtemps .
Hypothèse validé, je n'arrive pas à le re-installer, toujours la croix rouge sans texte dans une fenêtre qui s'ouvre .
Je dois avoir un soucis avec les sims en général et non avec mon lecteur, étant donné que tout autres CD marche . Maintenant quoi ?
Hypothèse validé, je n'arrive pas à le re-installer, toujours la croix rouge sans texte dans une fenêtre qui s'ouvre .
Je dois avoir un soucis avec les sims en général et non avec mon lecteur, étant donné que tout autres CD marche . Maintenant quoi ?
Nettoie les CD avec un chiffon et un savon doux, parfois ca fonctionne.
Sa ne marche toujours pas avec l'ancien, mais voilà ce qu'il me dit maintenant :
Failed to enumerate any DirextX9 compatible graphics adapters in theis system !
Please make sure you have DirectX9 compatible graphics adapter and have installed the latest manufactuer provided driver .
The application will now terminate ..
Mon anglais est limité, mais je pense avoir compris que DirectX9, est pas compatible .
Pourquoi dans ce cas mes jeux fonctionnaient auparavant ? Que faire ?
Merci.
Failed to enumerate any DirextX9 compatible graphics adapters in theis system !
Please make sure you have DirectX9 compatible graphics adapter and have installed the latest manufactuer provided driver .
The application will now terminate ..
Mon anglais est limité, mais je pense avoir compris que DirectX9, est pas compatible .
Pourquoi dans ce cas mes jeux fonctionnaient auparavant ? Que faire ?
Merci.