Batterie à 0%, en charge...
Poulounou
-
Poulounou -
Poulounou -
Bonjour,
J'ai acheté il y a près d'un an et demi un ordinateur HP portable, dont je suis très content, cependant depuis un peu moins d'un an, la batterie refuse de se charger. L'indicateur montre qu'elle est à 0%, en charge... mais jamais de charge.
J'ai essayé de débrancher/rebrancher la batterie l'ordinateur allumé, de démarrer l'ordinateur sans batterie puis de la remettre... à chaque fois celui ci me dit que cela charge (l'icone de la pile se rempli) environ une minute, puis celle ci reste désepérément vide.
La batterie a arrêté de marcher du jour au lendemain, pas de problème antérieur sinon. J'avais appelé le service de garanti qui m'avait demandé de flasher le BIOS, mais cela n'avait rien résolu.
Je voulais savoir si l'un d'entre vous avez déjà eu le même problème, et si oui comment faire... l'année dernière j'en avait un usage sédentaire, donc aps trop de problème, mais l'année prochaine sera nomade, et ça risque d'être beaucoup plus problématique...
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai acheté il y a près d'un an et demi un ordinateur HP portable, dont je suis très content, cependant depuis un peu moins d'un an, la batterie refuse de se charger. L'indicateur montre qu'elle est à 0%, en charge... mais jamais de charge.
J'ai essayé de débrancher/rebrancher la batterie l'ordinateur allumé, de démarrer l'ordinateur sans batterie puis de la remettre... à chaque fois celui ci me dit que cela charge (l'icone de la pile se rempli) environ une minute, puis celle ci reste désepérément vide.
La batterie a arrêté de marcher du jour au lendemain, pas de problème antérieur sinon. J'avais appelé le service de garanti qui m'avait demandé de flasher le BIOS, mais cela n'avait rien résolu.
Je voulais savoir si l'un d'entre vous avez déjà eu le même problème, et si oui comment faire... l'année dernière j'en avait un usage sédentaire, donc aps trop de problème, mais l'année prochaine sera nomade, et ça risque d'être beaucoup plus problématique...
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Batterie à 0%, en charge...
- Test batterie pc - Guide
- Comment remettre son pc a 0 - Guide
- A-docv9-0-zn - Forum Freebox
- Acpi\int33a0\0 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
Merci de ta réponse, c'était effectivement ça... Après essai d'une batterie neuve, celle ci est bien chargée, alors que l'ancienne sur un ordinateur neuf ne charge pas... je vais donc devoir racheter une batterie et trouver le moyen de la faire rembourser...
Merci en tout cas de vos réponses,
Poulounou
Merci en tout cas de vos réponses,
Poulounou
slt eteins le pc et enleves et remets la batterie parfois il suffit de peu de chose moi j'ai fait ca pour le mien et cela refonctionne car j'avais exactement le meme probleme que toi
J'ai une extension de garantie, donc je peux toujours le faire, pas de problème de ce coté là, mais je préfèrerai, si c'est possible, m'en occuper, histoire déviter une immobilisation de 3 à 6 semaines de mon ordi.
Et l'enlever puis la remettre ne suffit pas, ça ne charge toujours pas...
J'ai oublié de préciser que la batterie est effectivement vide, débrancher le secteur éteins l'ordinateur sur le champ...
Et l'enlever puis la remettre ne suffit pas, ça ne charge toujours pas...
J'ai oublié de préciser que la batterie est effectivement vide, débrancher le secteur éteins l'ordinateur sur le champ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question