SVP expliquez moi "recherche" excel

maredsou Messages postés 6 Statut Membre -  
Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas à ce qu'excel recherche une valeur exacte?
C'est surement peut de chose, mais je trouve pas.

Merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

tout dépends de comment est disposé ton document. Tu pourrais nous mettre un document exemple et quelques explications ce qui faciliterais notre aide :)

Pour nous faire voir un fichier tu le dépose sur http://www.cijoint.fr et tu nous colles le lien qu'il va te généré ici.

Merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Alors, maredsou ! Nous t'attendons ...
0
Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   954

Salut le forum

Le dernier terme de la fonction Recherche qui le décide.

valeur_proche : Représente une valeur logique indiquant si vous souhaitez que la fonction RECHERCHEV recherche une valeur exacte ou voisine de celle que vous avez spécifiée. Si cet argument est VRAI ou omis, une donnée proche est renvoyée. En d'autres termes, si aucune valeur exacte n'est trouvée, la valeur immédiatement inférieure à valeur_cherchée est renvoyée. Si valeur_proche est FAUX, la fonction RECHERCHEV renvoie exactement la valeur recherchée. Si aucune valeur ne correspond, la valeur d'erreur #N/A est renvoyée.

C'est la même chose pour une RECHERCHEH.

Mytå
Merci de donner suite à votre question, nous ne sommes pas des robots...
Versions installées [MsProject 2003(FR), Excel 2003-2007(FR)]
0