SVP expliquez moi "recherche" excel
maredsou
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à ce qu'excel recherche une valeur exacte?
C'est surement peut de chose, mais je trouve pas.
Merci de votre aide
je n'arrive pas à ce qu'excel recherche une valeur exacte?
C'est surement peut de chose, mais je trouve pas.
Merci de votre aide
A voir également:
- SVP expliquez moi "recherche" excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
3 réponses
Salut,
tout dépends de comment est disposé ton document. Tu pourrais nous mettre un document exemple et quelques explications ce qui faciliterais notre aide :)
Pour nous faire voir un fichier tu le dépose sur http://www.cijoint.fr et tu nous colles le lien qu'il va te généré ici.
Merci
tout dépends de comment est disposé ton document. Tu pourrais nous mettre un document exemple et quelques explications ce qui faciliterais notre aide :)
Pour nous faire voir un fichier tu le dépose sur http://www.cijoint.fr et tu nous colles le lien qu'il va te généré ici.
Merci
Salut le forum
Le dernier terme de la fonction Recherche qui le décide.
valeur_proche : Représente une valeur logique indiquant si vous souhaitez que la fonction RECHERCHEV recherche une valeur exacte ou voisine de celle que vous avez spécifiée. Si cet argument est VRAI ou omis, une donnée proche est renvoyée. En d'autres termes, si aucune valeur exacte n'est trouvée, la valeur immédiatement inférieure à valeur_cherchée est renvoyée. Si valeur_proche est FAUX, la fonction RECHERCHEV renvoie exactement la valeur recherchée. Si aucune valeur ne correspond, la valeur d'erreur #N/A est renvoyée.
C'est la même chose pour une RECHERCHEH.
Mytå
Merci de donner suite à votre question, nous ne sommes pas des robots...
Versions installées [MsProject 2003(FR), Excel 2003-2007(FR)]
Le dernier terme de la fonction Recherche qui le décide.
valeur_proche : Représente une valeur logique indiquant si vous souhaitez que la fonction RECHERCHEV recherche une valeur exacte ou voisine de celle que vous avez spécifiée. Si cet argument est VRAI ou omis, une donnée proche est renvoyée. En d'autres termes, si aucune valeur exacte n'est trouvée, la valeur immédiatement inférieure à valeur_cherchée est renvoyée. Si valeur_proche est FAUX, la fonction RECHERCHEV renvoie exactement la valeur recherchée. Si aucune valeur ne correspond, la valeur d'erreur #N/A est renvoyée.
C'est la même chose pour une RECHERCHEH.
Mytå
Merci de donner suite à votre question, nous ne sommes pas des robots...
Versions installées [MsProject 2003(FR), Excel 2003-2007(FR)]