Burnout paradise the ultimate box
vampire10
Messages postés
31
Statut
Membre
-
alllucard Messages postés 32 Statut Membre -
alllucard Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
aidez moi svp j'ai une gros probleme j'ai installer burnout paradise avec le code et le patch.... quand je lance il me demande de reecrire le code je lai fait mais ca marche pas j'ai reesayer avec des tiré example W2XX-Y9PK-28UT-W2J8-YRLD remarque:j'ai essayer plusieur code mais toujours rien avec des expace w2xx y9pk toujours rien aidez moi je n'arrive pa a jouer yatil un patch qui corige ce bug
aidez moi svp j'ai une gros probleme j'ai installer burnout paradise avec le code et le patch.... quand je lance il me demande de reecrire le code je lai fait mais ca marche pas j'ai reesayer avec des tiré example W2XX-Y9PK-28UT-W2J8-YRLD remarque:j'ai essayer plusieur code mais toujours rien avec des expace w2xx y9pk toujours rien aidez moi je n'arrive pa a jouer yatil un patch qui corige ce bug
A voir également:
- Burnout paradise the ultimate box
- Video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hamster.com video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Architecte 3d ultimate - Télécharger - Architecture & Déco
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
1 réponse
c'est un légal ou pas? car si c'est un legal regarde dans ton manuel ta une adresse postal et un phone tu leur tel et le problème est régler si c'est un illégal j'ai pas tout bien lus la charte mais je crois que c'est pas tolérer ici . normalement c'est tout coller je crois W2XX**********YRLD
m'en rappel plus. ps si c'est une clée original cache la avec des étoiles
m'en rappel plus. ps si c'est une clée original cache la avec des étoiles