Je voudrai désinstaller un programme

Résolu
justin -  
ekim55 Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai installé un logiciel de conversion vidéo il y a longtemps, hier il ne marchait plus.
je voulais le désinstaller pour le réinstaller, mais dans la liste des programmes je ne le retrouve plus, j'ai cherché partout il n'y est pas, j'ai même cherché par date d'installation.
Comment faire pour le retrouver et le désinstaller ? pourriez vous m'aider. merci
je suis sous vista.

A voir également:

53 réponses

ekim55 Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 616

Quand le pc redémarre, tapote F11 sans arrêt, tu arrêtes quand le recovery manager va se lancer, etc.., --> restauration du système microsoft, je crois que tu dois faire Ok ou suivant, ensuite suis les instructions.
0
Justin

Ekim,

Je suis entré dans le recovery, mais je n'ai pas les options que tu m'as indiqué, à la place j'ai ça du coup je suis ressorti

1.assistant de sauvegarde des fichiers

2. réinstallation des fichiers.

mais pas :

- restauration du système microsoft
et
- réinstallation du système.

est-ce que c normal ?

merci
0
ekim55 Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 616

Dans le bas --> Clique sur --> options avancées.
0
Justin

c'était dans "options avancées " que j'ai trouvé les deux sous options que je t'ai indiquées.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK, suis les instructions du tuto pour réparer vista et utilise les 2 DVD de restauration.
0
Justin

Ekim, regarde sur le tuto que tu m'a donné il y a cette partie pour "la restauration du système"

est ce que c'est bien ça ? http://www.vista-xp.fr/forum/topic209.html

on dirait c'est plus simple, tu me dis si c'est bon ?
0

Tu peux tenter une restauration du système et choisir une date avant que le problème apparaisse, mais si le problème persiste, il faut aller -->
0
Justin

d'accord je vais faire tout ça et te tiens au courant.

Je vais essayer de bien lire pour ne pas faire d'erreur lol

mille merci Ekim
0

Suis le tuto et bien choisir --> Mise à niveau.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Justin

oui merci, mais juste une question, en lisant le 2ème tuto dans ton message n°49 , je remarque qu'il faut que je sauvegarde mes données. Ca veut dire que je risque de perdre mes infos ? je te demande ça car je n'ai pas de disque dur externe pour stocker mes films/musiques etc..
0

C'est par mesure de sécurité. Tu peux les mettre sur un DVD.
0
Justin

ah très bien, mais il ne me reste plus de DVD chez moi. Dans ce cas, je le ferai plus tard, quand je vais acheter les DVD. c'est mieux ainsi je pense. Toute façon, je te tiens au courant. merci beaucoup pour ton temps et ta patience.
0
Justin

Merci Ekim ça marche maintenant.

Mille merci
Bonne soirée
0

Y a pas de quoi,
Bonne soirée.
0