Je voudrai désinstaller un programme
Résolu
justin
-
ekim55 Messages postés 86937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé un logiciel de conversion vidéo il y a longtemps, hier il ne marchait plus.
je voulais le désinstaller pour le réinstaller, mais dans la liste des programmes je ne le retrouve plus, j'ai cherché partout il n'y est pas, j'ai même cherché par date d'installation.
Comment faire pour le retrouver et le désinstaller ? pourriez vous m'aider. merci
je suis sous vista.
j'ai installé un logiciel de conversion vidéo il y a longtemps, hier il ne marchait plus.
je voulais le désinstaller pour le réinstaller, mais dans la liste des programmes je ne le retrouve plus, j'ai cherché partout il n'y est pas, j'ai même cherché par date d'installation.
Comment faire pour le retrouver et le désinstaller ? pourriez vous m'aider. merci
je suis sous vista.
A voir également:
- Je voudrai désinstaller un programme
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
53 réponses
Quand le pc redémarre, tapote F11 sans arrêt, tu arrêtes quand le recovery manager va se lancer, etc.., --> restauration du système microsoft, je crois que tu dois faire Ok ou suivant, ensuite suis les instructions.
Ekim,
Je suis entré dans le recovery, mais je n'ai pas les options que tu m'as indiqué, à la place j'ai ça du coup je suis ressorti
1.assistant de sauvegarde des fichiers
2. réinstallation des fichiers.
mais pas :
- restauration du système microsoft
et
- réinstallation du système.
est-ce que c normal ?
merci
Je suis entré dans le recovery, mais je n'ai pas les options que tu m'as indiqué, à la place j'ai ça du coup je suis ressorti
1.assistant de sauvegarde des fichiers
2. réinstallation des fichiers.
mais pas :
- restauration du système microsoft
et
- réinstallation du système.
est-ce que c normal ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ekim, regarde sur le tuto que tu m'a donné il y a cette partie pour "la restauration du système"
est ce que c'est bien ça ? http://www.vista-xp.fr/forum/topic209.html
on dirait c'est plus simple, tu me dis si c'est bon ?
est ce que c'est bien ça ? http://www.vista-xp.fr/forum/topic209.html
on dirait c'est plus simple, tu me dis si c'est bon ?
Tu peux tenter une restauration du système et choisir une date avant que le problème apparaisse, mais si le problème persiste, il faut aller --> là
d'accord je vais faire tout ça et te tiens au courant.
Je vais essayer de bien lire pour ne pas faire d'erreur lol
mille merci Ekim
Je vais essayer de bien lire pour ne pas faire d'erreur lol
mille merci Ekim
Suis le tuto et bien choisir --> Mise à niveau.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
oui merci, mais juste une question, en lisant le 2ème tuto dans ton message n°49 , je remarque qu'il faut que je sauvegarde mes données. Ca veut dire que je risque de perdre mes infos ? je te demande ça car je n'ai pas de disque dur externe pour stocker mes films/musiques etc..