Windows 7 pas comme les autres .. ? bug ?
stephkid
Messages postés
18
Statut
Membre
-
stephkid -
stephkid -
Bonjour, j'ai un problème avec mon windows 7. Bon pour commencer j'ai le même problème que beaucoup de personne qui possède windows 7 : l'exécution automatique ne fonctionne pas donc si je veut installer un jeu par exemple je suis obliger de faire démarrer/ordinateur de faire clic droit sur mon lecteur avec le jeu et d'ouvrir pour lancer manuellement l'application ( l'installation ). Âpres j'ai vu sa sur le net ( bon dsl pour l'image) mais si je fais clic droit sur le lecteur la fonction " Installer ou exécuter un programme depuis son support"
http://image.noelshack.com/fichiers/2010/31/1280701448-sans_titre.png
voila se que je devrais avoir mais non .
voila je vous remercie d'avance.
http://image.noelshack.com/fichiers/2010/31/1280701448-sans_titre.png
voila se que je devrais avoir mais non .
voila je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Windows 7 pas comme les autres .. ? bug ?
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
Salut,
Vas voir par ici, il y a peut être un truc qui a été modifié: Panneau de configuration/Matériel et audio/Exécution automatique
Cdlt
Vas voir par ici, il y a peut être un truc qui a été modifié: Panneau de configuration/Matériel et audio/Exécution automatique
Cdlt
Et bien justement j'ai bien modifier selon mes demande mais cela ne fonctionne pas
mon pc est un ASUS serie G60Jx acheter il y a 1 mois. j'ai un ami qui a acheter son pc de marque acer il y a une semaine et tout fonctionne bien.
Bon si personne ne peux résoudre mon problème je pense que je vais tester de réinstaller windows 7 se qui me poserais aussi grand problème de réinstaller tout mes jeux et autre logiciel.
mon pc est un ASUS serie G60Jx acheter il y a 1 mois. j'ai un ami qui a acheter son pc de marque acer il y a une semaine et tout fonctionne bien.
Bon si personne ne peux résoudre mon problème je pense que je vais tester de réinstaller windows 7 se qui me poserais aussi grand problème de réinstaller tout mes jeux et autre logiciel.
Donc, en allant à "Panneau de configuration/Matériel et audio/Exécution automatique" en ce qui concerne l'onglet "logiciels et jeux" tu a sélectionné "toujours me demander"?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
UP svp j'ai beau allez modifier le registre comme le dise sur certain site mais cela ne fonctionne toujours pas.