Arnaque don vehicule
pshancke
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
geci Messages postés 887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geci Messages postés 887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
en cherchanrt un vehicule pour une personne sans travail avec une personne handicapée a charge j ai recu cela
============================
donne golf confortline pour 476 euro ,se sont les frais de garde du garagiste
75 000km annee 2006
faites un mandat western union a mon nom et adresse ci dessous
Lorsque le mandat est fait , la poste vous delivre un recu , vous me scanner le recu du mandat .Donc vous allez a la poste faire le Mandat et me le faire savoir par mail , pour que je puisse donner le top au livreur pour la livraison le plus vite possible demain soir a 18 H .
Nom : PUEL
Prénom : Olivia
Aadresse : AVENUE PAPE JEAN PAUL 2
Code postale : 00229
Pays : BENIN
Je profite de l'occasion pour vous dire que une fois arrivé a la poste , au cas ou il vous demandrons a qui voullez vous envoyé de l'argent vous leurs diriez que c'est un ami ou a un proche que vous voullez envoyer les sous pour que les frais d'envoyes ne vous couterons pas chére pour la sécurité et la rapidité de la livraison a votre domicile .....
Merci de me laissez une suite favorable .....
================
belle arnaque ! j ai repondu que je donnerais l argent au livreur demain apres avoirr verifié l etat de la voiture bien sur , je pense ne plus avoir de mails de cette personne
============================
donne golf confortline pour 476 euro ,se sont les frais de garde du garagiste
75 000km annee 2006
faites un mandat western union a mon nom et adresse ci dessous
Lorsque le mandat est fait , la poste vous delivre un recu , vous me scanner le recu du mandat .Donc vous allez a la poste faire le Mandat et me le faire savoir par mail , pour que je puisse donner le top au livreur pour la livraison le plus vite possible demain soir a 18 H .
Nom : PUEL
Prénom : Olivia
Aadresse : AVENUE PAPE JEAN PAUL 2
Code postale : 00229
Pays : BENIN
Je profite de l'occasion pour vous dire que une fois arrivé a la poste , au cas ou il vous demandrons a qui voullez vous envoyé de l'argent vous leurs diriez que c'est un ami ou a un proche que vous voullez envoyer les sous pour que les frais d'envoyes ne vous couterons pas chére pour la sécurité et la rapidité de la livraison a votre domicile .....
Merci de me laissez une suite favorable .....
================
belle arnaque ! j ai repondu que je donnerais l argent au livreur demain apres avoirr verifié l etat de la voiture bien sur , je pense ne plus avoir de mails de cette personne
A voir également:
- Arnaque don vehicule
- Siège de véhicule - Guide
- Véhicule - Guide
- Véhicule électrique - Guide
- Gabarit véhicule vectoriel gratuit - Forum Graphisme
- Comment changer de véhicule personnel gta 5 mode histoire ✓ - Forum PS3