Parametrer carte graphique aide
KILYAN31
Messages postés
213
Statut
Membre
-
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Bonjour,
j ai acheter une carte graphique ge8400 512 mo pci je ne sais pas comment bien la configurer dans les parametre pour quel soit d une plus bonne utiliter car ses reglage sont d usine alors si quelqun a un modele un lien qui montre comment bien parametrer sa carte graphique sachant que je suis sur vista merci
j ai acheter une carte graphique ge8400 512 mo pci je ne sais pas comment bien la configurer dans les parametre pour quel soit d une plus bonne utiliter car ses reglage sont d usine alors si quelqun a un modele un lien qui montre comment bien parametrer sa carte graphique sachant que je suis sur vista merci
A voir également:
- Parametrer carte graphique aide
- Changer carte graphique - Guide
- Parametrer chromecast - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte vitale - Guide
- Paramétrer double écran - Guide
3 réponses
salut
les réglages par défaut sont généralement bons, et souvent, dérégler ses paramètres rends la CG moins performante
il vaut mieux jouer sur les réglages graphiques des jeux, qui se trouvent dans les options, dans le jeu
sachant que ta CG est une carte qui n'est pas vraiment faite pour jouer, ne t'attends pas à des miracles
les réglages par défaut sont généralement bons, et souvent, dérégler ses paramètres rends la CG moins performante
il vaut mieux jouer sur les réglages graphiques des jeux, qui se trouvent dans les options, dans le jeu
sachant que ta CG est une carte qui n'est pas vraiment faite pour jouer, ne t'attends pas à des miracles
merci de ta reponse oui c et vrai que cette carte n et pas un monstre je vais garder c et reglage basique car j ai pas trop envie d etre dans la mouisse merci
Tu installes les pilotes sur le clique droit de NVidia, et puis si tu veux tu fais un clique droit sur le bureau puis Panneau de configuration NVIDIA. Et tu cliques sur Gérer les paramètres 3D et tu modifie ce que te semble bon à modifier. Mais je te déconseille de toucher les fréquences avec NTune ou RivaTuner avant que la garantie soit finie au moins.