Connexion Wifi et patch

tylou -  
 tufghvgf -
Bonjour,

voila mon problème est que je suit connecte en wifi et que il y a souvent des coupure de wifi et je suit obliger de redémarre l'ordinateur pour que internet refonctionne j'ai trouver sa sur internet: https://www.vulgarisation-informatique.com/forum-6-4045--optimiser-votre-connexion-wifi-.php
qui normalement doit optimiser le wifi j'ai télécharger le patch et il a modifier le registre pour l'instant je n'est pas eu de coupure mais je voulait tous de même s'avoir votre avis sur se type de patch qui modifie le registre merci d'avance de vos réponse.

4 réponses

tylou

quand je regarde une vidéo sa coupe obliger de redémarre pour re capter internet est ce normale
0
tylou

le patch na rien changer pour moi donc je teste sa:

Il nous faut donc aller dans Panneau de configuration/Systeme et sécurité/Options d'alimentation et cocher "Performences élevées"
Ensuite cliquer sur "Modifier les parametres du mode" et là "Modifier les parametres d'alimentation avancées"
Dans l'onglet qui s'ouvre cliquer sur " + Parametres USB" puis sur "Parametres de la suspention sélective USB" cliquer droit sur "Activé" et afficher "Désactivé" puis cliquer sur "Appliquer" et "OK"
Voila ce seras fini les enquiquinements des ports USB qui coupent quand le port n'est pas activer au bout d'un instant !!
0
tylou

ne fonctionne pas non plus

je suis partit dans gestionnaire de périphérique et j'ai désactiver autoriser l'ordinateur a étreindre se périphérique pour voir se que sa donne. Le patch ma rien servi mais je le laisse comméme il peut peux être optimiser ma connexion
0
tylou

sa ne fonctionne pas donc je change de port usb
0