Problème stupide avec les dossiers
ZyNoX
Messages postés
39
Statut
Membre
-
ZyNoX Messages postés 39 Statut Membre -
ZyNoX Messages postés 39 Statut Membre -
Bonsoir à tous.
J'ai un petit problème depuis ce matin, qui m'énerve vraiment. Je vous donne un exemple :
J'ouvre le dossier X. Dans ce dossier X se trouve un dossier Y. J'ouvre ensuite Y, mais il s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, ce qui me fait donc X et Y d'ouverts. Quand je dois ouvrir 10 dossiers, on va dire que ça prend un peu de temps et ça me gonfle.
Et je n'arrive plus à trouver la configuration pour faire que les dossiers s'ouvrent dans la même fenêtre!
Merci à celui qui me répondra ^^'
J'ai un petit problème depuis ce matin, qui m'énerve vraiment. Je vous donne un exemple :
J'ouvre le dossier X. Dans ce dossier X se trouve un dossier Y. J'ouvre ensuite Y, mais il s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, ce qui me fait donc X et Y d'ouverts. Quand je dois ouvrir 10 dossiers, on va dire que ça prend un peu de temps et ça me gonfle.
Et je n'arrive plus à trouver la configuration pour faire que les dossiers s'ouvrent dans la même fenêtre!
Merci à celui qui me répondra ^^'
A voir également:
- Problème stupide avec les dossiers
- Proteger un dossier avec mot de passe - Guide
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Renommer tous les fichiers d'un dossier - Guide
- Sélectionnez une application qui permet de trouver les dossiers et fichiers d’un ordinateur. - Guide
- Comment trouver les dossiers les plus volumineux - Guide
3 réponses
Oui. Cette case est bien cochée dans mes Options. C'est justement pour ça que je cherche de l'aide ici --'
Tu penses que mon PC bug ?
Tu penses que mon PC bug ?
es tu sous seven ?
si non ne fais pas ça, si oui suis scrupuleusement et ne te trompe pas de clé
fais démarrer exécuter
(si tu n'a pas la fenêtre exécuter, fais clic droit sur le bouton démarrer, propriétés, onglet menu démarrer, personnaliser et coche commande exécuter)
ensuite démarrer, exécuter, tapes
regedit
double clique sur HKEY _CLASSES_ ROOTS
descends avec l'ascenseur et double clique sur Folder
puis double clique sur shell
a droite double clique sur la clé par défaut et dans la fenêtre tu tapes
explore
puis ok
redémarre
si non ne fais pas ça, si oui suis scrupuleusement et ne te trompe pas de clé
fais démarrer exécuter
(si tu n'a pas la fenêtre exécuter, fais clic droit sur le bouton démarrer, propriétés, onglet menu démarrer, personnaliser et coche commande exécuter)
ensuite démarrer, exécuter, tapes
regedit
double clique sur HKEY _CLASSES_ ROOTS
descends avec l'ascenseur et double clique sur Folder
puis double clique sur shell
a droite double clique sur la clé par défaut et dans la fenêtre tu tapes
explore
puis ok
redémarre
moi toute tout s'ouvrait dans la meme fenêtre et c'etait embetant pour faire des glisser-deposer
,maintenant sa va mieux tchic-tchac..boom badaboommboum Merci