Peut-on me retrouver suite a une erreur ?

Meulson -  
 Meulson -
Bonjour, très récemment j'ai commis une grosse erreur : une personne que je ne connaissais pas m'a téléphoné pour me demander qui j'étais, en prétextant que je l'avais appelé ce matin. Naïvement je lui ai fait confiance et je lui ai confirmé mon prénom, lui ai donné la ville où j'habite. Si j'ai été si naïf c'est que la personne semblait me connaître, en effet elle connaissais mon prénom. J'ai donc pensé soit à un copain qui me faisait une blague soit au fait que soit mon frère ou mon cousin ai téléphoné avec. Peut-il retrouver mon adresse ? Que puis-je faire pour empêcher cela ? Est-ce la plus grosse erreur de ma vie ? S'il vous plait, avez-vous la réponse à une de ces questions ? Merci d'avance et excusez-moi pour le dérangement que je vous cause.

2 réponses

zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
C'est certe une très grosse erreur de ta part car on peut toujours arriver à retrouver une personne même à partir d'un tél portable et de plus donner tel renseignement à un(e) incconnu(e) cela ne se fait pas mais bon il n'y pas mort d'homme non plus. Au pire, attends toi à avoir des problèmes (genre cambriolage) ou autres. Au mieux à rien du tout et je l'espère pour toi.
0
Meulson

Merci pour la rapidité de ta réponse. Tu confirmes ce que je pensais même si je garde en tête l'idée d'une blague de mes amis (j'ai des amis... comment dire... qui sont "spéciaux"). Mais je pense avoir eu de la chance car les quelques recherches que j'ai menées pour l'instant ont démontrées que mon adresse, mon nom mon prénom etc... avait été caché par l'opérateur. Je ne pense donc pas qu'il pourra me retrouver mais je pose cette question sur ce forum au cas où, je ne préfère ne plus prendre aucun risque.
0