Resiliation mobile avec depart à l'étranger

clenouille -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche de renseignements concernant une résiliation d'un forfait de mobile chez SFR.
Au 1 Aout 2009, j'ai obtenu un contrat de travail en Suisse pour une durée de 14 mois. Ne sachant pas si j'allais revenir en France, j'ai gardé mon abonnement mobile. Or j'ai décidé de rester en Suisse. J'ai donc contacté le service client SFR pour une résiliation avec motif de départ à l'étranger. Or il m'ont répondu que les papiers (comme contrat de travail, bail..) devaient dater de moins de trois mois, or je suis en suisse depuis un an. Après une longue conversation "musclée", ils m'ont dit que ce délais de trois mois était une close spécifique à SFR.
Ma question est la suivante: ont ils le droit d'imposer ce délais de trois mois, ou puis je résilier mon contrat puisque je possède tous les papiers (contrat de travail, bail, permis de séjour...)?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
D'après ce que j'ai compris cela aurait dû se faire a à ton départ pour la Suisse et toi si j'ai bien compris cela voudrait que cela se fasses maintenant. J'ai bien peur que malheureusement, cela ne soit pas possible.
Relis ton contrat pour savoir et assos de consommateurs peuvent t'aider.
1