Probléme avec lo-st
Bobuto
Messages postés
74
Statut
Membre
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je sais qu'il y a de nombreux sujet concernant ce probléme...
Sur les tutos ils disent de suprimé le fiechier eorezo ces se que j'ai fais mais au bout de trois jour c'est revenu aprés ils disent de rentré une nouvelle valeur mais celle ci est correcte donc maintenant je ne sais plus comment faire vu qu'il y a plus de fichier eorezo (j'ai meme esseyé avec ccleaner)
cordialement,
Sur les tutos ils disent de suprimé le fiechier eorezo ces se que j'ai fais mais au bout de trois jour c'est revenu aprés ils disent de rentré une nouvelle valeur mais celle ci est correcte donc maintenant je ne sais plus comment faire vu qu'il y a plus de fichier eorezo (j'ai meme esseyé avec ccleaner)
cordialement,
A voir également:
- Probléme avec lo-st
- St sportytrader - Télécharger - Médias et Actualité
- Play st - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- St/stp - Forum Loisirs / Divertissements
- Hl-dt-st dvdram gue1n ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Probleme de pilotes avec le lecteur HL-DT-ST - Forum Logiciels
5 réponses
Bonsoir,
Pour te débarasser de lo.st :
Suppression avec AD-R :
Télécharge AD-R (de C_XX ) sur ton bureau :
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =
/!\ Déconnecte-toi et ferme toutes applications en cours, désactive ton antivirus le temps de la manipulation/!\
* Exécute AD-R.
* Au menu principal clique sur le bouton "Nettoyer".
* Poste le rapport qui apparaît à la fin.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous Ad-Report-CLEAN[1].txt)
Pour te débarasser de lo.st :
Suppression avec AD-R :
Télécharge AD-R (de C_XX ) sur ton bureau :
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =
/!\ Déconnecte-toi et ferme toutes applications en cours, désactive ton antivirus le temps de la manipulation/!\
* Exécute AD-R.
* Au menu principal clique sur le bouton "Nettoyer".
* Poste le rapport qui apparaît à la fin.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous Ad-Report-CLEAN[1].txt)
J'ai un fichier eostats que je pence que le probléme est la mais je suis pas sur et vu que l'ordi n'est pas a moi j'ai pas telement envie de telechargé ce logiciel...
l'ordi n'est pas a moi j'ai pas telement envie de telechargé ce logiciel...
Tu as peur d'un mauvaise manipulation, pas confiance au logiciel ?
Il est fiable et si tu veux, commence par l'option Rechercher avant la suppression pour être sûr.
Il n'y a aucun souci.
Regarde les avis concernant le logiciel ici, cela devrait te convaincre :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2547-ad-remover/ => Onglet "Avis des utilisateurs".
Tu as peur d'un mauvaise manipulation, pas confiance au logiciel ?
Il est fiable et si tu veux, commence par l'option Rechercher avant la suppression pour être sûr.
Il n'y a aucun souci.
Regarde les avis concernant le logiciel ici, cela devrait te convaincre :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2547-ad-remover/ => Onglet "Avis des utilisateurs".
ok je ferais sa quand je rentrerais de vacances et pour trouvvé le fichier a la fin qui ne vas pas avec le logiciel ils sera nomé sous quelle noms?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question