Messages prives sur base de donnees

Résolu
hallaj Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hallaj Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais exporter le dossier qui contient les messages prives des inscrits dans un forum à l'aide de php myadmin...mais je ne connais pas le nom du dossier...autre chose dans quel format vais-je l'exporter?
et merci infiniment.

3 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Dossier ? Il n'y a pas de notion de dossier en bases de données.

Ne serait-ce pas plutôt une table ?

0
hallaj Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je veux dire la table qui contient les messages prives du forum...
c'est un vbulletin3.6.8...et merci d'avance.
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Visiblement il faut payer pour télécharger le produit, je ne vais donc pas pouvoir regarder. Par contre, tu trouveras la table en fouillant dans PHPMyAdmin. Fais une recherche (via l'onglet recherche) sur un texte que tu sais présent dans un MP.
0
hallaj Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien...je vais essayer.
0