WLM avec toutes les versions, laquelle marche

sarahsaturne Messages postés 57 Statut Membre -  
jmarion3 Messages postés 49466 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Nous sommes nombreux à rencontrer le même problème...

Alors,
Quelle version de WLM fonctionnerait maintenant, si il y en a une au moins et PLEASE donnez le lien exact où vous l'avez téléchargé????

Si vous pouvez par ailleurs faire un petit récap des dernières versions qui circulent encore, je ne m'y retrouve plus entre les versions Bêta et non Bêta d'un côté et les années de l'autre???
A chaque fois, précisez le noms éventuellement différents sous lesquelles on trouve ces versions respectives et surtout le lien où vous les avez téléchargés, pour voir si on parle bien de la même chose?
En effet, j'ai lu quelque part, version Bêta 2011, est-ce possible sachant que je crois avoir compris qu'ils venaient juste au mois de juin 2010 avoir sorti la version Bêta 2010?

De plus, il me semblait qu'une version Bêta est une sorte d'essai, non finalisé??

Quelles verisions sont proposées sur le site officielle, selon moi je ne vois qu'un lien de téléchargement et aucun numéro ou indication de la version sauf peut-être que c'est une Bêta??

Merci beaucoup à tous... Je n'en peux plus depuis 2 jours avec tous ces essais infructueux!!:(

3 réponses

jmarion3 Messages postés 49466 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Bonjour ;
Essai comme cela e évitant de mettre plusieurs messages identiques
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18687698-impossible-d-ouvrir-windows-live-messenger#p18688102
1
sarahsaturne Messages postés 57 Statut Membre 1

Hello ou plutôt bonsoir,

Tout d'abord MERCI beaucoup pour tes explications CLAIRES... de l'hypothétique (pas encore essayé!) solution que je viens de lire.

Je vais TENTER le coup... rien que pour "honorer" ta réponse, qui a le mérite d'être vraiment claire, même si a priori ce n'est pas une "mince affaire" vu le nombre d'étapes à effectuer, avec des logiciels nombreux inconnus pour moi!
Je te fais confiance...

1- Néanmoins, enlève-moi un doute, nous sommes tous ou du moins une grande partie sous Vista d'après ce que j'ai compris et toi tu sembles sous WindowsXP, crois-tu que cela vaille le coup de tenter quand même cette solution?

2 - De plus, notre problème (si je peux me permettre de résumer" est exactement
l'apparition d'une fenêtre "Windows Live a cessé de fonctionner"... ce qui est différent du tien, exposé.
Alors, est-ce "jouable" sans occasionner d'autres dégâts ou non??

Merci - pour beaucoup sans doute - de tes éclaircissements additionnels à ton message sur ces 2 points,
Sarah
0
jmarion3 Messages postés 49466 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Bonjour ;
Cette solution est aussi valable pour toutes les versions windows car elle n'affecte en rien le système , les logiciels préconisés sont très connus et simples d'utilisation et tu peux les désinstaller . En ce qui me concerne , cette solution a permis à wlm de fonctionner dans les meilleures conditions jusqu'à présent pour moi ( J'avais le même message wlm a cessé de fonctionner etc... )

Essai d'installer une ancienne version ( Sans certitude qu'elle soit en version Française)
http://www.oldversion.com/windows/msn-messenger/
J'ai fait cette essai et cela a fonctionné et ensuite j'ai fait ce que j'ai préconisé dans le lien plus haut et tout fonctionne ??
0
sarahsaturne Messages postés 57 Statut Membre 1

@jmarion3
Avant la dernière étape, en suivant pas à pas... tes explications, confirme please le LIEN exact du download. En effet, sur le lien que tu donnes, il y a en haut la version à télécharger aussi une longue liste de versions encore plus antérieures.

Précises PLEASE, de même dis-nous, ta version - celle qui marche - n'est qu'en anglais?
Je parle anglais, mais pour tous les internautes qui nous lisent, ce serait plus agréable en français, mais j'en demande trop???

Merci

Sarah
0

Réponse idem à ton doublon
A+
Slts
0