Quelle version de WLM fonctionnerait now????

sarahsaturne Messages postés 57 Statut Membre -  
jmarion3 Messages postés 49466 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous sommes nombreux à rencontrer le même problème...

Alors,
Quelle version de WLM fonctionnerait maintenant, si il y en a une au moins et PLEASE donnez le lien exact où vous l'avez téléchargé????

Si vous pouvez par ailleurs faire un petit récap des dernières versions qui circulent encore, je ne m'y retrouve plus entre les versions Bêta et non Bêta d'un côté et les années de l'autre???
A chaque fois, précisez le noms éventuellement différents sous lesquelles on trouve ces versions respectives et surtout le lien où vous les avez téléchargés, pour voir si on parle bien de la même chose?
En effet, j'ai lu quelque part, version Bêta 2011, est-ce possible sachant que je crois avoir compris qu'ils venaient juste au mois de juin 2010 avoir sorti la version Bêta 2010?

De plus, il me semblait qu'une version Bêta est une sorte d'essai, non finalisé??

Quelles verisions sont proposées sur le site officielle, selon moi je ne vois qu'un lien de téléchargement et aucun numéro ou indication de la version sauf peut-être que c'est une Bêta??

Merci beaucoup à tous... Je n'en peux plus depuis 2 jours avec tous ces essais infructueux!!:(

A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 49466 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

0