Cheval de troie/avast
Résolu
frickus
-
frickus -
frickus -
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, je me suis inscrit car avast me détecte a l'instant un cheval de troie qu'il a bloquer, je voudrai juste savoir si mon ordinateur cour un risque, et si oui, qu'elle est il et que faire.
merci d'avance^^
Je suis nouveau sur le forum, je me suis inscrit car avast me détecte a l'instant un cheval de troie qu'il a bloquer, je voudrai juste savoir si mon ordinateur cour un risque, et si oui, qu'elle est il et que faire.
merci d'avance^^
A voir également:
- Cheval de troie/avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
27 réponses
Salut, Frickus ^^ (désoler mais mon chien s'appelle pareil) ,alors en fait c'est simple tu achette un MAC, et oui il fallait y penser mais au mien tu ne te compliquera pas ta vie ;) Bon sesson de rigoler en fait moi je pense que le mieux a faire c'est de garder avast et de le laisser faire car sa ne sera pas une clée USB avec comme documents des images et des chants d'oiseaux qui vont te mettre des virus "cheval de troie" a part si tu a pris des images venant d'internet se qui pourais etre plus risqué. Bon sinon amuse toi bien avec ta wii et tes super jeux lol
tchao amigos
tchao amigos
salut salut, je suis de retours, tient, salut petchop-hunter, comment sa va aujourdui ? Tient enfaite j'ai réussi le barroth en offline et débloquer le gobul^^
j'ai un plan tout simple pour mon cheval de troie, ne sachant que faire, je ne vai plus allumer mon ordi jusqu'u 9(je suis sur un autre la^^) et vu que le 9 un centre de dépannage informatique ouvre pret de chez moi, je serai leurs premier clients^^
bon, pour le mac, je suis pas sur que mes prents seront OK lol
bon, ba amuse toi bien sur monster hunter tri... a ba oui c'est vrai tu l'a pas !^^
tchao amigos !
j'ai un plan tout simple pour mon cheval de troie, ne sachant que faire, je ne vai plus allumer mon ordi jusqu'u 9(je suis sur un autre la^^) et vu que le 9 un centre de dépannage informatique ouvre pret de chez moi, je serai leurs premier clients^^
bon, pour le mac, je suis pas sur que mes prents seront OK lol
bon, ba amuse toi bien sur monster hunter tri... a ba oui c'est vrai tu l'a pas !^^
tchao amigos !
a ouai et aussi, SI les mac sont plus protéger face au virus que les pc, et oui, car 95% des gens possède un pc, les hackeur ne sont pas si bète et sont donc beaucoup plus actif sur PC, de plus, le système d'un mac est beaucoup plus élaboré niveau sécurité !
voila, je dévoile ainssi mon peu de connaissance en informatique qui m'a été transmit par un informatitien, et également par un chasseur de monstre que je connait, il se reconnaitra !^^
voila, je dévoile ainssi mon peu de connaissance en informatique qui m'a été transmit par un informatitien, et également par un chasseur de monstre que je connait, il se reconnaitra !^^
Bon chien ca, bravo tu gagne un susucre et une ration de croquette suplemmentaire.
D'ailleur je comprend pas pourquoi 95% car tous le monde devrais en avoir un (ou plus). Tu comprend? mon ordi est tellement fort qui tue en tigrex niveau G sans felyne super musclé :) alors pourquoi rester avec un ordi qui a du mal a se battre contre un popo malade ???
Bon amuse toi bien avec ta psp et ton monster hunter freedom unite ... A Ba Non Tu La Pas ... :)
Tchao mi amor :)
Le Petshop_Hunter
D'ailleur je comprend pas pourquoi 95% car tous le monde devrais en avoir un (ou plus). Tu comprend? mon ordi est tellement fort qui tue en tigrex niveau G sans felyne super musclé :) alors pourquoi rester avec un ordi qui a du mal a se battre contre un popo malade ???
Bon amuse toi bien avec ta psp et ton monster hunter freedom unite ... A Ba Non Tu La Pas ... :)
Tchao mi amor :)
Le Petshop_Hunter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
penses tu qu'ayant un mac ou un linux, tu t'echappes aux infections?
regarde ceux qui s'adressent ici ayant un mac ou autre système que windows !
vois tu des solutions à leur problème ?
je dirai tout simplement et avec touts mes regrets que non !
on va t'embaucher ici puisque tu as des solutions rigolottes, on en a vraiment besoin!